l’air (EVAA). Découvrez-le à travers sa playlist!
Pilote, pilote de chasse, il est également compétiteur international, champion du monde “unlimited” en titre.
A.Orlowski : La musique fait partie de mon quotidien; le matin au réveil, quand je m’occupe dans les moments de calme à la maison, dans mes déplacements ou encore dans la pratique de ma discipline.
Divacore : Une journée en musique avec vous commencerait avec quelle chanson?
A.Orlowski : La journée doit commencer du bon pied, progressivement, avec une bonne dose d’énergie positive et d’entrain. J’aime assez « Alive and Kicking » de Simple minds.
Divacore : Vous écoutez quelle chanson et à quel moment?
A.Orlowski : Je suis un épicurien musical, quand c’est bon et que ça sonne bien, finalement peut importe le style. Mon écoute s’adapte ou reflète mon état d’esprit du moment.
A.Orlowski : Je suis dans le train direction Paris pour la soirée des champions organisée par le comité national olympique français. Branché…pardon connecté sur mes AntiPods avec « Shut me down » de Haute.

A.Orlowski : Fino all’imbrunire de Negramaro. Chanson italienne très aérienne que je pense mettre sur mes prochains programmes de freestyle.
Divacore : Quel est votre top 3 de vos chanson coup de coeur?
A.Orlowski :
-Human de Rag’n Bone Man
-Every You Every Me de Placebo
-The kids aren’t all right de the Offspring
Divacore : Quelle est votre chanson de la honte? Mais que vous aimez quand même.
A.Orlowski : J’aime bien Didier Super. Un style un peu particulier pour les connaisseurs, mais c’est crises de rires assurée!
Divacore : La musique qui vous fait penser à l’été, au soleil…
A.Orlowski : Heads up de Jain
Divacore : Quelle est votre chanson ou album favori?
A.Orlowski : Le coffret Nova Tunes
Divacore : Qu’appréciez-vous le plus avec votre casque Hey By Jo et avec AntiPods?
La qualité de son au top, la simplicité d’utilisation, la prise en main instantanée, la liberté du sans fil. Étant souvent en déplacement, avec un baggage qui se résume à un petit sac fourre tout, casé dans notre avion de voltige, je suis bien content de ne pas retrouver une boule de câbles emmêlés avec le chargeur du téléphone à mon arrivée.

Laisser un commentaire