Niska dévoile le maillot de l’équipe de France avec Addict! – BLOG
Acheter
en ligne
Essayer
en magasin

Niska dévoile le maillot de l’équipe de France avec Addict!

Niska dévoile le maillot de l’équipe de France avec Addict!

Depuis “Matuidi Charo” au début de sa carrière, Niska s’est imposé sur la scène du rap français. Égérie de Nike, il a dévoilé hier soir, lors de son concert à Rennes, le maillot de l’équipe de France avec notre casque Addict sur ses oreilles.

 

“Sombre est le son, bleu est le cœur.”
Niska dévoile le maillot de l’équipe de France avec Addict!

Sur son compte Instagram, Niska a publié une série de photos aux couleurs de l’équipe de France avec le maillot officiel. Nous pouvons également apercevoir sur trois d’entre elles notre casque Addict que nous lui avons remis lors de son passage à Metz le 8 mars dernier. 
Les nouveaux maillots de Didier Deschamps à la conquête du Mondial en Russie sont bleu nuit avec un petit drapeau brodé sur la nuque (cf photo ci-dessus). 
En plus de le dévoiler sur ses réseaux sociaux, Niska a également porté le maillot fièrement lors de son concert à Rennes, ce qui n’était pas pour déplaire à ses fans. 

Photos du compte Instagram de Niska. @niska_officiel

Divacore a rencontré Niska à Metz !

Apres le succès de son 1er album « Zifukoro », Niska est depuis mars 2018 en tournée dans toute la France avec “Commando Tour” qui fait salle comble.
Niska a nous a fait danser tout l’été sur “Réseaux” qui est l’un des tubes phares de l’année 2017. 
Divacore a eu la chance de le rencontrer à son passage à Metz le 8 mars dernier pour lui remettre son casque personnalisé unique Addict. L’artiste a pu apprécier le son Haut Définition, un “son qui tue” et qui l’accompagnera dans sa tournée. Son album “Commando” certifié platine a été numéro 1 des ventes pendant 4 semaines.

Crédit photo : Chrystelle Charles

Comments (1)

  1. I could not resist commenting. Perfectly written! http://www.cyberambiental.com/CyberPanel/titulares_mod.php?titularID=7734&popup=1&goto=google_news

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *