Musique et Coach sportif en live avec Justine de Shapin – BLOG
Acheter
en ligne
Essayer
en magasin
playlist divacore shapin sport à domicile coach sportif en live french tech startup francaise

Musique et Coach sportif chez soi c’est la solution sport qui fait ses preuves auprès de nombreuses et nombreux adeptes, en êtes-vous? Découvrez comment optimiser votre séance de sport à domicile avec du bon son avec le spécialiste audio Divacore et Shapin’ la solution française innovante du coaching sportif chez soi. C’est parti en Musique et Coach sportif en live avec Justine de Shapin’ qui vous explique et vous propose un jeu-concours.

Musique et coaching sportif en live avec Justine de Shapin’

Notre invitée du jour se nomme Justine Renaudet. Elle est la fondatrice de la startup Shapin’, qui propose de suivre des cours de sport en ligne, sans bouger de chez soi, avec un coach sportif qui nous encourage en live. Et quoi de mieux que les écouteurs Redskull pour suivre son cours de sport en musique, avec le coach qui nous motive dans l’oreillette !

Justine a testé les écouteurs Redskull lors de ses entraînements sur Shapin’. Elle partage son expérience avec nous avant de vous proposer de tester par vous-même.

Comme les beaux jours arrivent, on a pensé à vous. Pour tous ceux qui veulent à leur tour expérimenter le coaching sportif en live et en musique, participez au concours ci-dessous et gagnez votre kit Sport en musique par Divacore x Shapin’, avec un mois d’abonnement à Shapin’ offert et les écouteurs Redskull.

playlist divacore shapin sport à domicile coach sportif en live french tech startup francaiseDécouvrez Shapin’ avec Justine, sa fondatrice

Je m’appelle Justine, j’ai 30 ans, je vis à Paris et je suis la fondatrice de Shapin’. Avant de me lancer dans l’entrepreneuriat, j’ai travaillé 6 ans dans une grosse startup parisienne et je passais tout mon temps au boulot. Je trouvais volontiers plein de prétextes pour ne pas faire de sport. Déjà, il faut savoir que je n’aime PAS le sport. Je n’ai jamais aimé ça et je détestais aller en cours d’EPS à l’école ! Mais un jour j’en ai eu ma claque et j’ai décidé de me reprendre en main. J’ai alors commencé à réfléchir au service idéal qu’il me faudrait pour me créer une routine sportive simple, efficace, et surtout que je n’abandonnerais pas au bout de 3 semaines.

C’est ainsi qu’est né Shapin’, qui est une plateforme qui propose des cours de sport à suivre en ligne. La particularité c’est que tous les cours sont animés en live par des coachs sportifs qui font la séance en même temps que toi, et qui te motivent en live.

On propose plein d’activités à découvrir avec notre abonnement (20€ par mois en illimité) : pilates, circuit-training, body combat, yoga, stretching…

Pour rester motivé et ne pas lâcher, tu peux interagir avec les coachs, mais aussi toutes les autres personnes qui suivent le cours, avant, pendant, et après les séances.

Notre objectif est vraiment d’améliorer le quotidien des gens et leur bien-être, en les aidant à se créer une routine sportive simple, fun, et surtout qu’ils puissent suivre non pas 1 mois, mais ad vitam aeternam !

A quel moment écoutes-tu de la musique?

J’écoute de la musique tout au long de la journée : pendant mon petit dej, au bureau, dans les transports, quand je cours… J’adore chanter aussi donc mon moment préféré pour écouter de la musique c’est quand je suis à la maison. Je m’en donne à coeur joie, au grand dam de mon mari !

Une journée en musique avec toi commencerait avec quelle chanson ? Juice de Lizzo. Elle donne la pêche !

Qu’écoutes-tu en ce moment quand tu fais du sport ? J’écoute pas mal Pongo, une artiste angolaise découverte sur Nova. Ca donne plein d’énergie pour faire sa séance de running ou de circuit-training.

Ta meilleure dernière découverte du moment ?  J’ai découvert Hervé en première partie du concert d’Eddy de Pretto au Zénith de Paris. Il a sorti 2-3 titres là et il va bientôt sortir son EP en mai je crois. C’est très cool, je vous conseille d’aller jeter un oeil à ce qu’il fait.

Ton TOP3 musical :

Ta chanson LA HONTE mais tu l’aimes trop ! Ramenez la coupe à la maison de Vegedream. Ouais ouais je sais…

Ta chanson de l’été ton « SUMMER HIT » qui balance du soleil ! Le titre Muchas de Myd (feat. Cola Boyy). Elle me donne trop envie de danser !

Quelle est ta chanson favorite ? Difficile à dire alors je vais en citer une : You Make Me Feel de Jimmy Sommerville. Elle dégage une super énergie. De manière générale, j’adore les chansons qui donnent la pêche.

Qu’apprécies-tu le plus avec tes écouteurs Redskull ?

Il y a clairement eu un avant et un après ! J’adore la légèreté des écouteurs Redskull. Une fois en place, on les oublie et ils ne bougent plus, même quand j’enchaîne 20 burpees pendant une séance de circuit-training sur Shapin’. C’est un vrai confort. Ils me permettent aussi d’être en immersion totale dans mes séances de sport. Lors d’un live Shapin’, j’ai le coach qui me motive direct dans l’oreillette “Allez Justine, on lâche rien, jusqu’au bout”. C’est hyper puissant et ça permet de tout donner !

playlist divacore shapin sport à domicile coach sportif en live french tech startup francaiseMettez du son pour la playlist Musique et Coach sportif en live avec Justine de Shapin

  1. Feels like we only go backwards – Tame Impala
  2. Rack Up – Sam Wise
  3. Dreaming of you – L’impératrice, Isaac Delusion
  4. Lufunki – The Souljazz Orchestra
  5. Juice – Lizzo
  6. Kirghiz – Polo & Pan
  7. Kuzola – Pongo
  8. Cause I got a chance – Hyphen Hyphen
  9. Inspector Norse – Todd Terje
  10. The night was young enough – Rush Midnight

Découvrez Shapin’ : www.shapin.tv

JEU CONCOURS DES BEAUX JOURS

Tentez de gagner le parfait combo pour être au top cet été avec votre kit Sport en musique par Divacore x Shapin’, avec un mois d’abonnement à Shapin’ offert et les écouteurs Redskull pour suivre vos séances de sport facilement, et avec le meilleur son dans les oreilles

Dates : du 16 au 21 avril

Lot à gagner : 1 mois gratuit sur Shapin’ + 1 paire d’écouteurs Redskull Divacore

Pour jouer, participez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *