Divacore sur RMC avec François Sorel et Raphaël Grably – BLOG
Acheter
en ligne
Essayer
en magasin
VERSION COMPLETE DIVACORE SUR RMC DAVID GRASSO 4 JANVIER 2020
A quelques heures de l’ouverture du CES, le plus grand salon mondial de l’électronique, David Grasso, CEO de Divacore, revient ce samedi 4 janvier sur les derniers mois intensifs qu’ont traversé l’équipe française.
Après le succès des trois premières générations d’écouteurs 100% sans fil, se sont enchainés des mois de recherches et de développement pour aboutir à cette dernière nouveauté audio unique au monde que Divacore dévoilera officiellement ce mardi 7 janvier 2020 au CES Show de Las Vegas.
Retour en audio avec Divacore sur RMC avec François Sorel et Raphaël Grably.

David Grasso vous invite à découvrir de nouvelles “fonctionnalités magiques sur Android et sur iOS”!

Et surtout, retenez que “oui, il y a un vrai savoir-faire dans le son en France” et merci à Raphaël Grably pour cet excellent constat.
 
Et vous aussi, aidez-nous à faire rayonner la France à Las Vegas: suivez nos aventures et soutenez-nous sur les réseaux sociaux. Commentez, partagez et faites du bruit, tant que c’est du bon son.

Ensemble “on peut être fier qu’une boite française réussisse! On est content de vous voir grandir avec des produits avec un bon rapport qualité prix” selon François Sorel; et on partage son avis évidemment!

Version courte: Divacore sur RMC avec François Sorel et Raphaël Grably

Version longue: Divacore sur RMC avec François Sorel et Raphaël Grably

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *