Divacore s’expose au MoMA de New York! – BLOG
Acheter
en ligne
Essayer
en magasin

Divacore s’expose au MoMA de New York!

Divacore s’expose au MoMA de New York!

Divacore s’expose au MoMA de New York pendant la prestigieuse Design Week. Divacore débarque aux États-Unis et monte le son au Museum Of Modern Art. L’année 2018 marque les ambitions internationales de notre marque française de démocratiser l’audio nomade dans le monde entier. 
ENG

Divacore s’expose au MoMA de New York!

Spécialisée au audio nomade depuis 2011, Divacore est reconnue par les professionnels et la presse spécialisée nationale et internationale. Nous présentons AntiPods, nos écouteurs 100% sans fil élus Meilleur Produit Audio.

C’est pendant la fameuse Design Week qui aura lieu du 11 au 23 mai 2018 que Divacore débarque sur le continent américain au Museum of Modern Art de New York City.
Cet événement signe la volonté d’internationalisation de Divacore et confirme notre ambition de démocratiser l’audio nomade dans le monde, sous le signe du design et de l’innovation.

Nos codes restent les mêmes : perfection des produits, simplicité des usages et design épuré.

Divacore s'expose au MoMA de New York!

Les fils en moins, le design en plus. 

AntiPods, les nouveaux écouteurs de Divacore vous offrent un son stéréo parfait et neutre pour une restitution audio fidèle. Nos écouteurs 100% sans fil combinent avec excellence les dernières technologies pour une expérience audio bouleversante avec un son 3D absolument unique et immersif. 
Elégants et légers, AntiPods vous offrent également une autonomie record, de 8 et 24h avec son boitier de charge. Nos écouteurs sont aujourd’hui les leaders de leur catégorie avec une comptabilité totale sous Android, iOS, MacOs et Windows. 

Performants et discrets, AntiPods permettent une totale liberté et révolutionnent l’audio sans fil avec des écouteurs devenus le prolongement naturel de soi-même.

Nos AntiPods seront mis en avant en boutique et s’offrent une vitrine internationale. Avec plus de 3 millions de visiteurs par an au musée, le MoMA est la troisième institution la plus visitée aux États-Unis.  Aussi, plus de 200 invités sont attendus dont des influenceurs, designers, journalistes à la soirée de lancement. 

 

MAJ 18/09/2018 : 
Nos AntiPods sont une nouvelle année disponibles au MoMA de New York dans le design store. 

Comments (1)

  1. 30 heures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *