Divacore rencontre IAM les légendes du rap français – BLOG
Acheter
en ligne
Essayer
en magasin

Divacore rencontre IAM les légendes du rap français

Divacore rencontre IAM les légendes du rap français

IAM a enflammé la scène du Jardin Du Michel et Divacore était de la partie. Rencontre avec IAM les légendes du rap français. 

Le rap était à l’honneur au Jardin Du Michel

Vendredi premier juin, IAM s’est produit sur la grande scène du Festival le Jardin Du Michel pour le bonheur de ses fans et de Divacore. Toujours au maximum de leur forme, le groupe marseillais nous a fait vivre un concert de hip-hop en plein air mémorable avec sur scène Akhenaton, Shurik’n, Imothep, Khéops et Kephren.
Formé en 1989, le groupe venu de la Planète Mars n’a cessé d’imposer son style et est devenu rapidement la légende du rap français. Les Marseillais sont devenus incontournables après la sortie de leur deuxième album Ombre et lumière en 1993. Mais le plus grand succès du groupe français reste l’album L’école du Micro D’argent qui remporte deux Victoires de la Musique en 1997 et se vend à plus de 1,5 million d’exemplaires. 
Que ce soit les anciennes ou les nouvelles générations, toutes ont dansé le mia pendant leur concert au Jardin Du Michel. 
Fidèle, c’est la troisième fois que IAM fait une halte au Festival d’été le Jardin du Michel, un festival qu’ils apprécient beaucoup. Nous avons été très honorés de les rencontrer. 

Divacore rencontre IAM les légendes du rap français

Divacore rencontre IAM les légendes du rap français

Nous avons eu la chance de rencontrer le groupe légendaire suite à leur prestation sur la scène du Jardin Du Michel pour leur remettre leurs casques uniques.

Quelle émotion pour l’équipe Divacore de rencontrer nos références en rap: IAM a marqué non seulement l’histoire du hip-hop français mais aussi la musique française en popularisant la musique rap auprès d’un plus large public, mais “ne nous reléguez pas encore au passé en nous mettant au musée” remercie Imothep.

Venus pour présenter leur dernier album (Révolution), Akhénaton (Philippe Fragione), Shurik’n (Geoffroy Mussard), Kheops (Éric Mazel), Imhotep (Pascal Perez) et Kephren (François Mendy) étaient en pleine tournée mondiale (ils reviennent de New York comme nous!), ils ont beaucoup apprécié leurs Hey By Jo. Ils ont particulièrement aimé le design “tour du cou” du produit ainsi que ses finitions de grande qualité en cuir souple. Ils ont également remarqué le côté pratique du casque avec son kit mains libres et son poids hyper léger (43 grammes). La qualité du son et la réduction de bruit active ont accompagné les Marseillais dans leur bus tour jusqu’à Marseille. 
C’était un honneur pour Divacore de rencontrer une légende du rap français qui nous a toujours beaucoup inspiré. “Je ne possédais rien et je voulais fonder un empire. J’ai persisté, dit des trucs vrais, ai été pisté et le groupe IAM (Divacore) a existé”, extrait de l’album L’école du Micro d’Argent sont des paroles très inspirantes chez Divacore.  

Ils n’ont pas manqué de féliciter Divacore pour l’audace entrepreneuriale et nous encouragent à continuer!

IAM est on l’espère #DivacoreAddict? 

Divacore rencontre IAM les légendes du rap français 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *