Divacore partenaire du Festival Sonic Visions Luxembourg – BLOG
Acheter
en ligne
Essayer
en magasin
Divacore partenaire du Festival Sonic Visions Luxembourg

C’est avec Sonic Visions, sous le signe d’un super festival de musique que Divacore annonce sa collaboration avec la Rockhal, la mythique salle de concerts luxembourgeoise! Haut lieu incontournable pour les fans de concerts et de spectacles live, La Rockhal et le Rocklab organisent la 12è Edition du Festival ces 15 et 16 novembre; avec Divacore partenaire du Festival Sonic Visions Luxembourg, nous vous y emmenons!

Divacore partenaire du Festival Sonic Visions Luxembourg! Découvrez l’incroyable Edition 2019 !

Créateurs du Festival Sonic Visions , la Rockhal et le Rocklab sont aussi les initiateurs de cette nouvelle collaboration et les équipes luxembourgeoises de Thomas Roscheck et Sarah Saupin ont accueilli notre marque française Divacore avec grand plaisir : « Cela fait tellement de sens ! Il faut accompagner les jeunes talents du coin et locaux, les aider à émerger et faire connaître d’un public plus large »

Créé en 2008, Sonic Visions a accueilli Eddy de Pretto, Benjamin Clementine, Angèle, C2C ou encore Moha la Squale… tous sont passés par les scènes du Festival avant de connaître une reconnaissance internationale

Sonic Visions est un symbole d’amour pour la production musicale et d’implication dans la création artistique. Avec de telles ambitions, Divacore ne pouvait qu’adhérer et nous sommes fiers de partager la programmation de cette 12è Edition toujours aussi pointue et éclectique pour deux jours de performances uniques !

Préparez-vous à des lives dans une ambiance surchauffée… Plus d’une trentaine d’artistes émergents ou en passe de cartonner seront de la partie: de Dermot Kennedy, singer/songwriter irlandais et sa voix prenante et écorchée, à Kelvyn Colt, représentant le futur du hip-hop allemand au rock psychédélique, des luxembourgeois de The Choppy Bumpy Peaches à la poésie pop des français de Videoclub en passant par le collectif Ezra, symbole du renouveau de la scène jazz londonienne, la diversité et la fusion des genres seront de retour grâce au Sonic Visions. Parmi nos préférés, on trouvera notamment Last Train, les talentueuses figures du rock français qui effectuent leur grand retour et Aloïse Sauvage avec sa si singulière touche musicale, signature d’un nouvelle scène française.

Sans oublier les cinq groupes du réseau INES, qui offre à des formations émergentes une tournée lors de festivals européens, qui auront à cœur de se faire entendre.

Venez! Ecoutez quel est le meilleur groupe de rock du moment. En attendant, voila la playlist du Sonic Visions Festival. Connectez votre enceinte, mettez vos écouteurs et montez le son!

Au programme, deux journées de Festival dans un cadre industriel exceptionnel.

La scène principale, un dôme de métal de 200 m² au cœur des haut-fourneaux, promet une expérience musicale unique, avec en nouveauté, un aftershow au sein du Cube pour vibrer sur les musiques électroniques jusqu’au lever du soleil… En marge des concerts, les journées de Sonic Visions seront consacrées à un programme de workshops et d’ateliers sur l’industrie musicale au Music Lab (centre d’accompagnement et de ressources de la Rockhal). Les problématiques actuelles de la musique seront l’objet d’une quarantaine de RDV animés par une centaine de professionnels venus de toute l’Europe : managers, directeurs de festivals, de salles de concerts et de labels, ingénieurs du son, réalisateurs, bookers, entrepreneurs des industries créatives, spécialistes de l’accompagnement des artistes…

Découvrez les nouveaux enjeux de l’industrie musicale d’aujourd’hui, apprenez l’accompagnement d’un projet artistique, les leviers de financement, le streaming… Les thématiques seront multiples et les échanges seront animés par des références dans chaque domaine.

Jeu concours Sonic Visions X Divacore : Gagnez votre Kit Musical! Il ne manque que vous !

Nous vous offrons vos écouteurs 100% sans fil NoMad, les meilleurs écouteurs bluetooth au monde, et deux Pass Festivals soit l’occasion de profiter d’évènements musicaux exceptionnels! Divacore partenaire du Festival Sonic Visions Luxembourg.

A évènement exceptionnel, invité d’exception. Il ne manque que vous pour rendre ce super Festival vraiment inoubliable, Sonic Visions et Divacore se sont associés pour organiser un jeu concours et vous faire gagner votre Kit Musical Parfait

Ce jeu est simple et gratuit: tentez votre chance et remportez votre Kit Musical Parfait :

nous vous offrons 2 Pass Festival et vos écouteurs sans fil NoMad de Divacore

Concours du 7 au 13 novembre 2019 – tirage au sort à 16H

Participez en cliquant ICI !

Ce kit Musical Parfait est le cadeau idéal pour les fans de concert et les mélomanes qui ne peuvent pas se passer de musique. Avec les écouteurs NoMad, profitez de votre musique tout le temps et en toute liberté. Coupez les fils. Ajoutez le style. Discrets et élégants, les écouteurs 100% sans fil NoMad de Divacore délivrent dans les plus petits écouteurs du monde, le meilleur son au monde en sans fil pendant 3 à 4 heures d’écoute en continu! Et si ce n’est toujours pas assez, placez-les dans leur étui de transport pour les recharger : le boitier assure 15h d’audio embarqué !

Elus Meilleurs écouteurs sans fil pour leurs performances audios, leur design et leur confort, NoMad seront les meilleurs compagnons de votre mobile pour votre musique, vos vidéos et aussi vos jeux (bluetooth 5) !

Bonne chance à vous pour notre jeu-concours Sonic Visions x Divacore !

Dites-nous quelle est votre chanson préférée ICI !

Pourquoi Divacore est partenaire de la Rockhal ?

Haut lieu incontournable pour les fans de concerts et de spectacles live, la Rockhal  est devenue au fil des années l’étape incontournable européenne de prestigieuses tournées mondiales, elle accueille aussi des dates d’exception telles que Björk avec sa performance «Cornucopia» le samedi 16 novembre prochain pour un concert exceptionnel en Europe !

Référence pour les fans de rock, de métal et aussi de tout style de musique, la bien-nommée « Halle du Rock » située Avenue du rock’n’roll (ndlr) au Luxembourg compte parmi nos spots mythiques de concerts chez Divacore. A toute l’équipe, nous y sommes passés tous les ans à tour de rôle pour aller danser sur The Prodigy, les Chemical Brothers et Jamiroquai par exemple, chanter sur Portishead (sisi) ou Jonathan Davis et se défouler bientôt avec System Of A Down entre autres.

C’est sur l’ancien site industriel de Belval à l’atmosphère si particulière que la salle a été inaugurée le 23 octobre 2005 avec un concert de The Prodigy. Avec une moyenne de 200 évènements par an avec près de 80% de concerts et 20% de spectacles d’humour et autres, la Rockhal rassemble les fans de musique du Luxembourg et toux ceux alentours de France (Metz, Nancy, Strasbourg…) et aussi de Belgique (Arlon, Bastogne…) ou d’Allemagne (Trèves, Sarrebourg…).

Fans de musique, fans de concerts et fans de rock, Divacore et la Rockhal partagent la même passion du bon son et l’amour de la musique ! Nous militons pour toutes les musiques et l’ouverture d’esprit qu’elles forcent avec sa richesse. A travers le festival Sonic Visions, nous ambitionnons une vie d’émotions musicales et de créativité artistique avec la découverte de nouveaux talents. Divacore partenaire du Festival Sonic Visions Luxembourg!

Quels sont les évènements à venir à la Rockhal : Sonic Visions Festival et ses deux jours et nuits de concerts et sa programmation de workshops, ateliers et networking. Bon Festival Sonic Visions!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *