Divacore est partenaire du Jardin Du Michel – BLOG
Acheter
en ligne
Essayer
en magasin

Divacore est partenaire du Jardin Du Michel

Divacore est partenaire du Jardin Du Michel

Divacore est partenaire du Jardin Du Michel pour cette édition 2018 avec une programmation des plus éclectiques. On vous donne rendez-vous du 1er au 3 juin 2018 pour commencer officiellement la saison des festivals! 

Divacore est partenaire du Jardin Du Michel

Chaque année, 20 000 festivaliers investissent la pelouse du Michel pour un week-end sous le signe de la musique et de la fête. 
Pour la première année, c’est avec plaisir que Divacore se joint au festival lorrain pour profiter des concerts avec vous. Pendant les trois jours, notre équipe sera présente pour ambiancer au mieux vos apéros avec des démonstrations produits et plein de goodies à gagner.
Divacore offrira également des casques Addict et Hey By Jo aux artistes présents pendant le festival. 

Divacore est partenaire du Jardin Du Michel

Au programme 

Le Rap/Hip-Hop sera à l’honneur avec IAM, le groupe mythique et incontournable du rap français mais également la relève avec Vald, dont le dernier album fait sensation. Le Klub des Loosers ou encore les Belges de La Smala seront aussi de la partie. 
L’équipe de Chinese Man viendra mélanger tout ce hip-hop avec une touche d’électro, comme on aime! Ils seront rejoints de Panda Dub, de The Bloody Bestroots, ainsi que Polo&Pan.

Pour continuer sur une bonne note, nous aurons le plaisir d’écouter la nouvelle scène qui cartonne avec Angèle, Therapie Taxi,  Leska et Jahneration qui viendront souffler un vent de fraicheur. 

La scène locale sera également présente avec les talentueux Kikesa, Ben, Les Garçons Trottoirs, Tequila Savate y su hijo bastardo, Pulsar et bien d’autres.

C’est donc plus de 25 artistes qui viendront se produire sur scène dans le Jardin du Michel. On les attend avec impatience.  

Le festival Jardin du Michel se déroulera du 1er au 3 juin à Toul (54).

Gagnez vos places et votre casque Addict unique!

Divacore et le Jardin Du Michel vous offrent deux places ainsi qu’un casque Addict gravé unique. Pour tenter de remporter votre kit du festivalier, rendez-vous sur la page Facebook du Jardin Du Michel. Bonne chance à tous! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *