Divacore est partenaire de la Fête du court-métrage – BLOG
Acheter
en ligne
Essayer
en magasin

Divacore est partenaire de la Fête du court-métrage

Divacore est partenaire de la Fête du court-métrage

Divacore est partenaire de la Fête du court-métrage à Metz. Rendez-vous à la Maison de la Culture et desLoisirs les 17 et 18 mars 2018 pour la 3ème édition!Venez découvrir ou redécouvrir le court-métrage. 

 

La Fête du court-métrage, une manifestation nationale

Organisée par l’Agence du court-métrage, la Fête du court-métrage est présente de façon nationale du 14 au 20 mars 2018. Elle est soutenue par plus de 3 000 structures et associations qui organisent des diffusions partout en France. 
Pour la troisième année consécutive, l’association Cycl-One prend part à l’événement et ouvre les portes de la Maison de la Culture et des Loisirs pour permettre au public de découvrir ou redécouvrir le court-métrage, le temps d’un week-end. La Fête du Court-Métrage élabore une programmation officielle avec des films courts libres de droits durant la période de l’événement. 

Cette initiative s’inscrit dans la ligne philosophique de l’association qui souhaite partager sa passion pour le cinéma avec le public. Les projections des court-métrages se dérouleront le samedi 17 mars entre 18h et 1h et le dimanche 18 mars de 14h à 18h à la MCL de Metz.

L’entrée est gratuite! 

Divacore est partenaire de la Fête du court-métrage 

La Fête du court-métrage s’adresse à tous les cinéphiles, néophytes, jeunes publics, familles et passionnés. C’est avec grand intérêt que Divacore s’associe à cet événement pour exposer la magie du court-métrage au plus grand nombre. Nos enceintes Ktulu II seront présentes pour sonoriser les différentes salles. 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *