Divacore est de retour du Jardin Du Michel – BLOG
Acheter
en ligne
Essayer
en magasin

Divacore est de retour du Jardin Du Michel

Divacore est de retour du Jardin Du Michel

Divacore est de retour du Jardin Du Michel et vous raconte les coulisses de ce weekend de folie. Près de 18 000 festivaliers se sont donné rendez-vous à Toul pour profiter des concerts en plein air. 

Michel a encore tenu ses promesses !

C’était il y a déjà une semaine que Divacore profitait du soleil et de la musique au Jardin Du Michel. Pour la 14ème édition, Divacore était partenaire du festival. 

Des têtes d’affiche comme la scène émergente étaient présentes pour nous en mettre plein les yeux et plein les oreilles. Le Jardin Du Michel signe le début de la saison des festivals pour Divacore. Fan de musique, c’est avec grand intérêt que nous nous sommes rendus sur le festival lorrain pour profiter des concerts avec vous et aller à la rencontre des artistes. 

Cette édition marque une nouvelle fois la popularité du festival. Michel a encore tenu ses promesses et c’est avec grand plaisir que nous reviendrons l’année prochaine. 

 Divacore est de retour du Jardin Du Michel

Nous avons été honorés de participer à la 14ème édition du Jardin Du Michel et de rencontrer de nombreux artistes. Ce sont de sacrées têtes d’affiches qui ont fait une pause musicale dans le Jardin Du Michel pour poser leur son. Quel plaisir devant les concerts et lives de nos groupes de musique préférés de hip-hop et électro. IAM, Vald, Le Klub des Loosers, La Smala, Chinese Man, Panda Dub, Polo&Pan, Angèle, Therapie Taxi, Kikesa, Ben, Les Garçons Trottoirs et bien d’autres sont venus enflammer la scène du Michel. 

C’est plus de 25 artistes qui se sont produit sur scène le weekend dernier. Le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine et vous? Quels ont été vos groupes préférés?

Divacore est de retour du Jardin Du Michel avec de jolis projets en tête. On vous en parle très vite. Restez connectés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *