Divacore est au cinéma dans Break – BLOG
Acheter
en ligne
Essayer
en magasin

Divacore est au cinéma dans Break

Divacore est au cinéma dans Break

Divacore est au cinéma dans Break, le film qui va vous faire danser tout l’été. Rendez-vous en salle le 18 juillet prochain.

Divacore est au cinéma dans Break

Break, la comédie dramatique de Marc Fouchard avec Sabrina Ouazani, Kevin Mischel et Slimane sort le 18 juillet prochain et Divacore sera de la partie. 
“À la suite d’un grave accident, Lucie craint de voir se briser le rêve de sa vie : devenir danseuse. Elle quitte les beaux quartiers et part en banlieue à la recherche du père qu’elle n’a jamais connu. La jeune femme y croise Vincent, un ex-danseur qui a étrangement sacrifié sa passion. Poussé par Malik, son complice de toujours, il accepte de la coacher et lui fait découvrir un nouveau style de danse, le break. Issus de deux mondes différents, Lucie et Vincent vont s’engager dans un duo passionné de danse et de sentiments.”

Sabrina Ouazani est devenue rapidement une actrice incontournable du cinéma français. Actuellement à l’affiche de la comédie Demi-soeurs, elle n’a pas hésité à changer de registre pour son rôle dans Break où elle a dû s’entrainer pendant des semaines. S.Ouazani partage l’affiche avec Kevin Mischel révélé dans le film césarisé Divines (2016) où il y incarnait déjà un danseur. Un duo qui se veut sensuel et explosif  qui annonce de très belles scènes de danse. 
Enfin le gagnant de la saison 5 de The Voice, Slimane, fait ses premiers pas au cinéma et signe également la chanson de la bande annonce et certainement d’autres dans le film. 

Les fans de danse seront donc ravis devant le film Break qui est l’un des seuls films français qui traitent de la discipline. 

Divacore est également à l’image avec le casque sans fil Addict blanc et or que Sabrina Ouazani porte à merveille. Notre casque Addict offre un son Haute Définition avec un design inspiré de la courbe naturelle de l’oreille pour offrir un confort et une qualité d’écoute optimum. 

Image de prévisualisation YouTube Bande-annonce Break (2018)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Error: Access Token is not valid or has expired. Feed will not update.
This error message is only visible to WordPress admins

There's an issue with the Instagram Access Token that you are using. Please obtain a new Access Token on the plugin's Settings page.
If you continue to have an issue with your Access Token then please see this FAQ for more information.