Divacore au Festival Le Jardin du Michel – BLOG
Acheter
en ligne
Essayer
en magasin
Divacore au Festival Le Jardin du Michel

Divacore au Festival Le Jardin du Michel

Quel Festival de musique choisir en juin dans l’Est de la France ?

La saison des festivals de musique 2019 commence !

Vous aimez les festivals de musique en plein air ? Notez le Festival Le Jardin du michel sur votre route des festivals. Convivial, intimiste, éco-responsable, ce festival de musique c’est une belle aventure de mélomanes depuis quatorze éditions ! Cette année encore, Divacore revient au Festival Le Jardin du Michel  pour votre plus grand plaisir !

Vive les Festivals de musique en plein air !

Divacore au Festival Le Jardin du Michel et avec vous

On vous y invite à nouveau cette année. 2018 était magique, 2019 s’annonce rythmée! Au programme, musiques actuelles pendant trois jours, concerts en plein air, lives et performances des meilleurs artistes du moment, du rock, du métal, du hip-hop, de l’électro… Rendez-vous les 30 mai, 1er et 2 juin avec près de 20 000 autres personnes et Divacore au Festival Le Jardin du Michel à Toul (54).

Divacore s’associe avec le Festival Le Jardin du Michel pour vous faire gagner votre Kit Festival Divacore x Le Jardin du Michel. Tentez votre chance et venez vous jeter dans la foule des festivaliers avec nous pour faire des yeah, chanter sur vos morceaux préférés et danser en rythme avec un public en grande forme (jeu gratuit du 17 au 24 mai, règlement ci-dessous).

C’est quoi le Festival de musique Le Jardin du Michel ?

Il était une fois Michel au fond de son jardin…

ou comment profiter de son espace extérieur pour y organiser une grande fête avec des ami.e.s, les ami.e.s des ami.e.s et de la musique. Il n’en faudra pas plus pour que s’organise le premier « Festival à cent balles » avec une programmation musicale très rock ! Beaucoup d’énergie, de la sueur et de bénévoles tout de même ! Puis, le Festival à cent balles change de nom en 2005 et Thierry Berneau, l’un des cofondateurs, le renomme « Le Jardin du Michel », en référence au terrain de la manifestation.

Depuis des sponsors et des partenaires comme la Caisse d’Epargne rejoignent le projet et en font aujourd’hui un rendez-vous annuel pour 20 000 festivaliers (dont une moitié d’étudiants) : 3 jour, 2 scènes sur lesquelles se succède une programmation française et internationale variée, 1 camping, des animations… de quoi profiter des premières chaleurs de l’été.

Le Festival Le Jardin du Michel compte parmi les premiers festivals de musique éco-responsables !

Le Festival de musique Le Jardin du Michel dispose du « Label éco-festival ».

Turbul’lance, l’entité organisatrice qui est une société coopérative d’intérêt collectif, s’engage et sensibilise son public au développement durable depuis plus de 10 ans avec des gobelets biodégradables, des toilettes sèches et des points de tri sélectif disséminés sur tout le site.

Aujourd’hui, ce sont 4 personnes qui pilotent à temps plein le Festival Le Jardin du Michel et la parfaite organisation d’un tel rassemblement musical repose sur 500 bénévoles qui contribuent pleinement à la réussite d’une telle fête entre ami.e.s au fond du jardin du Michel : Patrick Faliguerho, Marilyn Tona, Cindy Dodin et Elisa Poivey.

Cette année encore, la Lorraine résonnera aux sons de basse, de riffs de guitare et de sonorités électro laissant la part belle aux artistes français et internationaux qu’ils soient têtes d’affiche ou futures stars en puissance ! Ces artistes vous berceront de rock, de hip-hop, d’électro, de pop, de rap… des meilleures musiques actuelles et de paroles françaises et internationales.

Nos coups de cœur vont en vrac pour les artistes locaux Mélatonine et leur rock planant ou Axmos et son électro énergique, les incontournables tels que Gringe, Therapie Taxi, Skip the use ou Trois cafés Gourmands et Hoshi, les révélations françaises, le retour de Caravan Palace et Cadillac (Stupeflip) et aussi nos dernières découvertes Vladimir Cauchemar, Caballero et JeanJass. Et si on mettait du bon son ? Sortez vos enceintes, casques et écouteurs.

Ecoutez la playlist du Festival de musique Le Jardin du Michel

Divacore au Festival Le Jardin du Michel alors connectez votre enceinte sans fil ou vos écouteurs bluetooth et mettez du son.

Chez Divacore, nous adorons les belles histoires de passionné.e.s et si elles mêlent en plus de la musique, des rêves ambitieux et la fête, on fait yeah !

Mettez-vous dans l’ambiance du Jardin du Michel et préparez votre saison de festivals 2019 avec cette Playlist.

Appairez vos enceintes et casques et montez le son !

Image de prévisualisation YouTube

Jeu-Concours pour gagner vos deux pass festival et votre casque bluetooth HD Addict de Divacore.

Divacore au Festival Le Jardin du Michel, rejoignez-nous en musique.

Simple et gratuit, tentez votre chance pour gagner notre jeu-concours du 17 au 24 mai. Gagnez votre Kit Festival de musique Divacore x Le Jardin du Michel 2019 :

  • 2 pass 3 jours à gagner Le Jardin du Michel 2109
  • 1 casque gravé Addict de Divacore x Le Jardin du Michel : il s’agit d’une pièce unique et gravée pour l’Edition 2019 du Festival de musique. Bluetooth ou filaire, le casque HD Addict délivre un son clair et équilibré pour apprécier près de 30h de musique et audio. Design et classe avec des finitions élégantes en cuir et aluminium, ce casque sans fil compte parmi les casques les plus nomades: il se plie pour vous accompagner dans tous vos déplacements et rythmer votre vie en musique.
  • concours libre sur facebook du 17 au 24/05
  • annonce du gagnant le 25/05 sur le compte facebook du Jardin du Michel

POUR JOUER, RENDEZ-VOUS ICI SUR LE COMPTE FACEBOOK DU JARDIN DU MICHEL ET BONNE CHANCE!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *