Divacore annonce une nouveauté magique au CES de Las Vegas – BLOG
Acheter
en ligne
Essayer
en magasin
Divacore annonce une nouveauté magique au CES de Las Vegas

C’est le plus grand salon mondial du high-tech et de l’innovation que nous avons choisi pour l’annonce mondial de notre prochaine nouveauté audio ! La magie Divacore va opérer du 7 au 10 janvier au Consumer Electronic Show 2020 de Las Vegas.

Comme vous, nous aimons la musique et la liberté et nos passions nous motivent à développer les meilleures solutions audio pour répondre à vos exigences et aux usages intensifs de tous les mélomanes et des technophiles nomades.

Divacore parmi les références en écoute 100% sans fil.

Forte de dix années d’excellence confirmée en ingénierie audio, notre marque française compte parmi les références en audio sans fil et notamment depuis le succès des meilleurs écouteurs « true wireless » AntiPods lancés en 2017.

Depuis, nous avons développé notre maitrise de la miniaturisation audio avec quatre générations d’écouteurs 100% sans fil qui ont connu un succès majeur auprès de tous que ce soit les utilisateurs, les spécialistes de la presse ou les professionnels.

Divacore compte dans le TOP 10 France et Europe des meilleures ventes selon les dernières statistiques officielles de GFK 2017 et 2018.

Avec AntiPods classés parmi les meilleurs écouteurs 100% sans fil au monde, notre marque française s’est démarquée par sa qualité de son exceptionnelle combinée avec une expérience d’appels unique en détenant un record mondial d’autonomie.

Divacore annonce une nouveauté magique au CES de Las Vegas et vous donne RDV dès le 7 janvier 2020.

Divacore propose la meilleure technologie audio nomade au monde avec le son le plus incroyable en 100% sans fil et jouera sa nouvelle gamme dès le 7 janvier. Restez connecté.

Vous aussi, vivez la magie Divacore. Découvrez nos nouveautés et notre communauté. Rejoignez-nous

Divacore expose au CES Show avec La French Tech. RDV sur l’Eureka Park du 7 au 10 janvier.

Sélectionnée une fois de plus par Business France pour son audace, son professionnalisme et ses innovations, Divacore représentera la French Tech au plus grand salon mondial de l’électronique grand public. Du 7 au 10 janvier 2020, Las Vegas sera à nouveau la scène de la French Tech où tous les projecteurs mettront en lumière la créativité et l’innovation des start-ups françaises avec un total de deux cents entreprises françaises. Et, une nouvelle délégation française Export réunira aussi les onze régions françaises qui seront toutes présentes sur Eureka Park et notamment la Région Grand Est et nos partenaires locaux de Lorntech notre Capitale French Tech East.

Parmi les start-up françaises, on a repéré une vingtaine de startups françaises exposantes sur le pavillon FrenchTech à l’Eureka Park. :

Y-Brush avec leur Y-Brush, une brosse à dents qui s’adapte à votre mâchoire pour un brossage électrique réduit à 10 secondes au lieu de 2 minutes. 

Havr avec BrightLock, une serrure connectée en LiFi. Ce produit connecté est géré par une application et permet d’ouvrir une serrure avec son smartphone.

Lokly avec Lokly est une clé USB chiffrée pilotée à distance par son mobile. Faclite l’échange clé à clé grâce à une prise USB femelle et filtre et protège votre ordinateur.

Olythe avec OCIGO, un éthylotest «  infrarouge » et une gamme complète d’éthylotests et services pour le grand public et les professionnels.

Bookinou® avec son système de lecture audio permettant aux enfants de personnaliser son écoute audio d’un livre avec une voix choisie

DodowandHoom avec HOOMBAND, un bandeau audio pensé par des insomniaques pour s’endormir grâce à des histoires hypnotiques avec l’application Hoom.

Adok avec Adok : cet appareil portable transforme n’importe quelle surface en écran tactile. Alimenté par batterie, il contient un PC entièrement autonome fonctionnant sous Windows 10.

Artiris avec Compoz pour créer son parfum unique grâce à cinq capsules de huiles essentielles selon son intensité

Daan Tech et Bob « le plus petit, le plus léger et le plus rapide lave-vaisselle du monde ». Entièrement composé de matériaux recyclables, sa capacité de vaisselle est supérieure avec une consommation cinq fois moindre d’eau qu’un nettoyage à la main.

Redison avec Senstroke pour jouer de la batterie partout, à tout moment. Redison développe une gamme d’objects connectés pour améliorer son quotidien.

Styl avec Spinity, un stylo connectépour lutter contre l’addiction aux smartphones grâce aux « serious games ». Leur crowdfunding est planifié pour janvier 2020.

VistaKlub et leur solution Immersive Analytics : une plateforme collaborative en réalité augmentée et en temps réel. Elle permet de projeter les données analysées pour les visualiser grâce à la voix et les gestes.

Wello avec Wello, un vélo solaire à trois roues, hyper adaptable pour des transports faciles. Ce vélo est modulable et entièrement connecté.

Chronolife avec HOTS qui analyse en continu les flux de données pour caractériser les événements cliniques..

MyFood avec MyFood combine de multiples techniques de culture (aquaponie, bioponie et permaculture) et l’intelligence artificielle pour produire sa nourriture dans des serres connectées.

Vivoka a développé Voice Market, la première place de marché dédiée à la voix, réunissant les différents acteurs de ce domaine.

Edwin et Edith avec une solution d’entraînement à distance et en masse pour aider les professionnels à développer les softs skills de leurs collaborateurs·trices

Mateo avec Mateo, une plateforme « de santé et de bien-être pour la salle de bain » lancée au CES 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Error: Access Token is not valid or has expired. Feed will not update.
This error message is only visible to WordPress admins

There's an issue with the Instagram Access Token that you are using. Please obtain a new Access Token on the plugin's Settings page.
If you continue to have an issue with your Access Token then please see this FAQ for more information.