Tous à l’Opéra avec Divacore pour les Journées Européennes

Les Opéras vous ouvrent leurs portes ce week-end. Appréciez ces lieux d’exception près de chez vous!

Que vivent la danse, la musique et le théâtre

C’est la Fête des Opéras ce week-end ! Depuis depuis dix ans, 21 maisons d’opéra françaises ouvrent leurs portes gratuitement pour un week-end musical et artistique de découverte. Initiez-vous et appréciez l’art lyrique dans le cadre des Journées Européennes de l’Opéra partout en France.

Divacore à l’Opéra-Théâtre de Metz Métropole

A Metz, c’est dans le cadre du mythique Opéra-Théâtre de Metz Métropole que se déroulera l’opération Tous à l’Opéra ce dimanche 7 mai, ouvert gratuitement à un large public de connaisseurs et d’amateurs d’arts, d’histoire et de patrimoine.

Spectacles de danse, chants et visites guidées, tombez ou re-tombez amoureux du plus ancien Théâtre de France encore en activité ! Construit parmi les premiers théâtres français, l’Opéra-Théâtre de Metz Métropole est régulièrement un terrain de jeu et d’inspiration pour Divacore.

Inspire Metz. Danse Metz. Vibre Metz.

Divacore animera en musique le parcours des danseurs du Ballet.

Au son des enceintes Bloop ultra-nomades et compactes de Divacore, déambulez au rythme des créations dansées par les artistes de l’Opéra-Théâtre de Metz Métropole.

Discrètes, solides et autonomes, les enceintes sans fil Bloop assureront plus de 10h de musique dans les espaces les plus insolites de l’Opéra-Théâtre de Metz Métropole pour des performances originales grâce à leur qualité audio appréciée par les artistes et les professionnels.

Faites briller vos yeux et battre vos oreilles ce week-end ! Divacore est fier d’être partenaire du mythique Opéra-Théâtre de Metz Métropole.  

Merci à l’Opéra-Théâtre de Metz Métropole pour cette superbe association d’artistes

RDV le dimanche 7 mai 2017

Tous à l’Opéra avec Divacore pour les Journées Européennes

De 11h à 13h et de 14h30 à 17h30
Entrée libre dans la limite des places disponibles

Crédit photos: Divacore x Dépendanse 😉

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *