Divacore avec Stéphane Molliens vers l’Or aux Paralympiques de Rio

Prenez une pause musicale avec le Double Médaillé d’Argent Stéphane Molliens et découvrez son impressionnante carrière

Divacore Stéphane Molliens handisport JO Paralympiques Moselle Sport Académie Addict audio bluetooth casque lacoste

C’est parti pour les Jeux Paralympiques de Rio 2016: 126 sportifs français dans 17 disciplines.

Divacore est de retour à Rio pour soutenir les athlètes handisports et suivre de près la Délégation française et plus particulièrement 3 sportifs Addict de Divacore : la nageuse Anita Fatis, le tennisman Nicolas Peifer (Champion du Monde 2016 en double – Médaille d’Argent à Londres) et Stéphane Molliens, le joueur de tennis de table (Médailles d’Argent Pékin et Londres). Tous forcent notre respect.

Divacore Stéphane Molliens handisport JO Paralympiques Moselle Sport Académie Addict audio bluetooth casque Force tranquille mais déterminé, Stéphane Molliens compte parmi les 10 espoirs français de médaille

Stéphane Molliens concourt pour ses 4è Jeux Olympiques : parmi les athlètes français les expérimentés à 42 ans, il comptabilise des titres prestigieux doublement Médaillé d’Argent à Pékin et à Londres.

Malgré une pression légitime à la veille des Paralympiques, Stéphane reste cordial et souriant et affiche une joyeuse humeur. Disponible, il nous a confié son amour pour la musique et s’extasie devant la qualité du casque Addict et nous félicite pour ce très bel objet audio «  léger, ergonomique, design et le son est vraiment top ».

Divacore Stéphane Molliens handisport JO Paralympiques Moselle Sport Académie Addict audio bluetooth casque Divacore avec Stéphane Molliens vers l’Or aux Paralympiques de Rio

Stéphane nous a même confié que Divacore Addict l’accompagnera avant chaque match:  les athlètes sont isolés 25 minutes en chambre d’appel avec pour seule compagnie leur musique pour se concentrer.

Stéphane est une belle personne et un « exemple de courage » ce sont les propos de Francis De Taddeo qui fut son entraineur du FC Metz car Stéphane fut un grand espoir du FC Metz jusqu’à un brutal accident qui stoppa net ses rêves. Mais en vrai compétiteur, Stéphane possède la détermination des sportifs de haut niveau et s’oriente vers le tennis de table handisport où il excelle rapidement, soutenu entre autre par la Moselle Sport Académie.

Sa playlist est à son image: généreuse, vaste et riche d’ambiances et de styles.

Evadez-vous avec Stéphane dans un univers musical lumineux, chaleureux et humain. Sa Playlist rassemble 10 morceaux et vous fait voyager d’une ambiance aérienne avec de l’électro légère et planante à la réalité de chansons aux paroles plus terre à terre.

A quel moment écoutez-vous de la musique? « Beaucoup en voiture. Chez moi, dans des moments aussi où le bruit environnant est un peu « destructeur », parfois aussi quand j’ai envie de regarder par la fenêtre… »
1/ Votre chanson de l’été qui balance du soleil Catch & Release de Matt Simons

2/ Votre meilleure dernière découverte Sail de Awalnation COUP DE COEUR DIVACORE

“Alors ça dans le casque…”

3/ Votre chanson pour la préparation sportive Where The Streets Have no Name de U2

“En live bien sûr… parce que pour rentrer dans l’arène, j’ai pas encore trouver mieux

4/ Une chanson pour la détente : Odyssey de Dream Koala

“C’est aérien, sur-dimensionnel”

5/ Votre chanson pour bien démarrer la journée La Seine du duo M – Vanessa Paradis “Il n’y a pas de règles. Ce matin, je suis tombé directement et c’était parfait!”

6/ Votre chanson du moment 25 ans de Ben Mazué. “Ce garçon est un genie”

7/ Votre TOP chanson qui marche toujours Aussi Libre que Moi de Calogero « (…) »

8/ Votre chanson LA HONTE (mais je l’aime trop) Les Traversées sont solitaires de Elmer Food Beat

9/ Une chanson pour danse Stay’in Alive des Bee Gees “Sans hésiter! Yeahhhh”

10/ Une chanson pour une soirée en amoureux Falling Slowly de Glen Hansard

“Non pas Barry White 😉 mais La BO d’un super film “Once” (un film musical irlandais de John Carney – 2007 ndlr)

Et pour l’apéro, Stéphane est fan absolu de Jean-Jacques Goldman (« le répertoire complet en fan éternel »). S’il devait en choisir une? « Famille »
Divacore JO Paralympiques Moselle Sport Académie Addict audio bluetooth casque Propos recueillis par Linh Tran

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *