SoundOf de Mamytwink pour Divacore

Florian Henn dit Mamytwink, Julien Aubrée alias Zecharia et François Calvier, réalisateur et monteur

gèrent la chaine Mamytwink sur Youtube (équipe récemment élargie avec le discret et efficace Mathias Corrard).

Mamytwink, les Spécialistes des jeux Blizzard

Ces gamers ont créé leur chaîne youtube en 2010 pour partager leur passion des jeux vidéo! Mamytwink, Zecharia et François vibrent également de mille passions et partagent mille projets.

Autant de passions que Divacore apprécie : gaming,  aventure et musique entre autres affinités avec Metz, son histoire et ses bières.

Mamytwink, Les Maîtres de l’Exploration nocturne

De l’héroique fantasy à la réalité urbaine, leur nouveau terrain de jeux est devenu IRL et se joue à la tombée de la nuit dans des sites abandonnés lors de leurs explorations nocturnes.

Depuis 2016, ils embarquent leurs fans (plus de 550 000 aujourd’hui) dans leur URBEX (URban EXploration) pour l’aventure, les frissons, mais surtout animés par leur passion pour l’histoire.

Fort de guerre, ancien hôpital, vieux navire de guerre… de Metz et dans toute l’Europe, ils sont les historiens 2.0 et font revivre des lieux d’histoire laissés à l’abandon.

Quel #DivacoreAddict est Mamytwink ?

C’est encore une belle aventure que de parler musique avec Mamytwink. Avec François, bassiste dans le groupe de rock Backstage Rodéo, Julien bercé dès la naissance par la guitare rock de son père et Florian, pianiste, ces mélomanes avouent une « forte consommation musicale ».

Désormais c’est sur leur casque HD Addict et leur casque à réduction de bruit Hey By Jo qu’ils apprécient leurs morceaux favoris et à tout moment de la journée.

Le casque sans fil tour de cou Hey By Jo est apprécié pour son bluetooth de qualité, sa très faible latence, son kit main libre et son design discret et léger.

Le casque supra bluetooth Addict est apprécié pour la qualité du son, son design sobre et élégant avec de belles finitions (cuir et métal) et son autonomie record de 30h.

SoundOf de Mamytwink pour Divacore

Découvrez la playlist de Mamytwink et vivez leur journée en musique.

Le SoundOf de Mamytwink démarre dans un univers épique et rapidement ce sont des standards de musique classique qui vous plongent dans une ambiance de travail créative.

Au fil la journée, le rythme s’accélère avec du rock – et selon l’humeur – une session reggae pour se détendre ou jouer. La journée se termine avec des classiques métal et même de l’électro énergique.

Suprenante, pointue et technique, la Playlist de Mamytwink est à leur image riche et variée.

Merci Mamytwink ! Ravi de vous compter parmi nos #DivacoreAddict

PLAYLIST SoundOF de Mamytwink pour Divacore

1/ Light of the seven de Ramin Djawadi

2/ Gymnopedie d’Erik Satie, Alexandre Tharaud

3/ La Danse Macabre de Camille Saint-Saëns

4/ Porz Goret from Eusa de Yann Tiersen

5/ Stairway To Heaven de Led Zeppelin

6/ Ce matin là de Air

7/ Consoler Of The Lonely de The Raconteurs

8/ It de Backstage Rodéo (morceau interprété par François et son groupe en tournée sur les festivals été 2017 A SUIVRE !

9/ Seven Nation Army de The White Stripes

10/ Kingston Town de Alborosie

11/ Liquid Sunshine de Biga Ranx

12/ Rivalry de Airbourne

13/ Back in Black de AC/DC

14/ Stress de Justice

Actualités: MamyTwink sera sur Metz Torii les 13 et 14 mai prochain à Metz pour des rencontres, dédicaces et animations de tournois e-sport

Propos recueillis par Mademoiselle D et Camille à Tcrm-Blida au coeur de LorNtech certifiée La French Tech

4 réflexions au sujet de « SoundOf de Mamytwink pour Divacore »

  1. Merci Alexandra de nous partager ta découverte de Hey By Jo! C’est sûr que toutes ces « missions » passent mieux avec de la musique: tout passe mieux avec de la bonne musique! Et avec la liberté du sans fil, ça doit ambiancer lorsque tu cuisines 😉

  2. Une véritable révélation ce casque!!!! Je l’ai utilisé la première fois en cuisinant devant ma tablette et j’ai eu l’impression d’être coupé du monde! Je l’ai adopté dans la seconde!! Idem pour faire mon petit ménage, un réel plaisir! Il est super léger, grande autonomie et surtout un son de dingue!! Une révolution!!

  3. Ce casque sans fil à réducteur de bruit Hey By Jo est juste génial . Léger , design et discret son son est génial, il a le Bluetooth , on peut téléphoner avec puisque il a un micro HD intégré et il est fabriqué en France , il ne me quitte plus , que ce soit pour la danse et le sport pour ma part j ai une totale liberté de mouvement et je suis mieux concentree , je m’en sers aussi quand je cuisine ca me met dans une bulle et je n entends pas les bruits extérieur puisque qu il a un réducteur de bruit ce qui est parfait .L’autonomie de 20 h est très bien , sa pochette est doublee le casque est bien protége .Une belle découverte .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *