Rythmez vos vacances au son des produits audio Divacore

Retour sur le passage de David Grasso avec BPI France pour parler du métier d’entrepreneur et de Divacore.

Divacore démocratise l’audio nomade avec ses casques et enceintes bluetooth

L’ambition de Divacore est de mettre de la bonne musique dans toutes les oreilles et c’est une fierté de compter plus de 100 000 utilisateurs de la marque aujourd’hui. 

Au niveau national, Divacore connait une telle reconnaissance grâce à ses produits de qualité, ce qui pousse la marque vers l’international ! 

Divacore qui compte parmi les quelques entreprises BPI Excellence, fête ses 6 années d’exercice cette année et maintient la même optique : démocratiser l’audio nomade avec de l’audio sans fil pour tous! BPI France facilite la mise en réseau avec d’autres sociétés innovantes et permet la rencontre avec des prestataires de qualité, ce qui est très utile. 

L’entreprenariat est une vraie aventure et avant tout, une aventure humaine avec une équipe de passionnés.

Divacore BPI France

Une équipe de passionnés qui va rythmer vos vacances au son des produits audio Divacore 

La passion commune pour la musique est ce qui anime l’équipe de Divacore chaque jour et nous motive à proposer des produits de qualité à des prix ultra-compétitifs. Avant tout, le plus stimulant reste le travail collaboratif qui motive dans l’élaboration de nos diverses missions grâce à toutes les personnes rattachées au projet. 

David Grasso, Linh Tran et Jeremy Obriot, l’équipe dirigeante  de Divacore, ont pour ambition de s’agrandir au fur et à mesure. Avec des compétences qui se complètent et une envie commune : avec la démocratisation de l’audio nomade, Divacore donne la possibilité à tous d’avoir du bon son partout et d’écouter sa musique dans toutes ses activités. La gamme de produits est pensée pour accompagner les utilisateurs audiophiles et mélomanes à tout moment de la journée. Tous les produits ont été félicités par les professionels et maintes fois primés par la presse nationale et internationale. 

Après le CES de Las Vegas, le SXSW d’Austin, ICT Spring au Luxembourg, le MEDPI de Monaco, le MIDEM à Cannes, cette année sera également rythmée par la présence au salon international IFA à Berlin en septembre prochain où Divacore défendra la valeur ajoutée de sa amrque française. Encore une occasion pour Divacore de se faire remarquer grâce à BPI France. 

En attendant, rythmez vos vacances au son des produits audio Divacore !

Pour lire l’article en entier c’est ici.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *