Yeah ! C’est vendredi, voilà enfin le week-end !

De la musique, un apéro bien mérité et on se détend. Et pour que chauffe l’ambiance on danse sur cet incroyable mashup, go !

Tom Cruise

Tom Cruise

 

On monte le son !

Au programme pour ce soir : bar, resto, discothèque ou soirée à domicile ? Alors échauffez-vous pour démarrer le week-end avec ces 4.48 minutes d’une chorégraphie bientôt culte dont vous connaissez quasiment tous les pas. Sisi…

Alors, on danse !

Le prodigieux youtuber français What’s the Mashup? a composé ce bijou de mashup de danse parfaitement synchronisé sur le tube funk 2015 « Uptown Funk » de Mark Ronson et Bruno Mars. Voila le « mashup ultime » a confié Julien au Huffington Post

Le rendu est bluffant avec un clip composé de plus de 100 scènes mythiques de danse parmi les plus connues : Dirty Dancing, and Saturday Night Fever, Magic Mike, Flashdance… et ce que Divacore apprécie le plus ce sont les nombreux extraits de films français: The Artist, Brice de Nice, OSS 117, Intouchables, La Cité de la Peur…

Image de prévisualisation YouTube

On fait la fête en mode soul train !

Soul Train c’est cette émission afro-américaine culte des années 70 pendant laquelle des danseurs se déhanchaient sur des rythmes funk et disco enchainant démonstrations et battles de danse. Devant leur écran, le public essayait de reproduire ces chorégraphies.

Est lancé le nouveau challenge dansant, testez cette chorégraphie et racontez-nous 😉 !

A tester pour vos enterrements de vie de jeune fille…

Merci Caroline !

4 réflexions au sujet de « Yeah ! C’est vendredi, voilà enfin le week-end ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *