Le Noël de la French Tech c’est maintenant

Pour Noël, les start-ups françaises ont plein de cadeaux pour vous ! Divacore a été sélectionnée parmi 200 start-ups French Tech pour vous faire plaisir en ces fêtes de fin d’années. Le Noël de la French Tech c’est maintenant ! 

Le Noël de la French Tech, une initiative collective pour vous faire plaisir !

Le Noël de la French Tech c’est l’occasion pour vous de faire le plein de cadeaux 100% français. Le savoir faire français sera mis à l’honneur ce soir à la soirée de lancement du Noël de la French Tech ainsi que pendant tout le mois de décembre et Divacore en fait partie.

Pour la troisième année consécutive, Divacore a été sélectionnée parmi les 200 start-ups qui participent au Noël de la French Tech. 

Le Noël de la French Tech c’est un site internet dédié à vos cadeaux de Noël pour cette fin d’année ainsi qu’un pop-up store qui pour la deuxième fois se déroulera à l’Atelier Renault sur les Champs-Élysées à Paris pendant le mois de décembre. Découvrez des objets high tech, de la déco, de la mode… Le patrimoine français. 

C’est un plaisir pour Divacore de faire partie une nouvelle fois de cette aventure. Le Noël de la French Tech c’est maintenant ! Tenez vous prêts !

Divacore est présent avec le hit produit de l’année : AntiPods 

Divacore est présent avec le Hit produit de l’année : AntiPods, LE cadeau de Noël par excellence. 
Sélectionné pour l’excellence de nos produits, maintes fois reconnus par la presse spécialisée, nous sommes fiers d’être à nouveau aux côtés des 200 start-ups françaises qui participent au Noël de la French Tech ainsi que de représenter le territoire lorrain avec nos produits audio nomade. 

AntiPods note grande nouveauté de la rentrée 2017 que nous avons présenté en septembre au salon de l’IFA, ne cesse de se faire encenser par la presse depuis sa sortie. 
Félicité pour son autonomie, son design et ses performances, Divacore vous offre le son du futur avec AntiPods qui propose un son 3D exceptionnel. Nos écouteurs 100% sans fil sont sans aucun doute le hit produit de ce Noël 2017 puisqu’ils ont été élus comme les meilleurs écouteurs sans aucun fil. 

AntiPods sont disponibles en deux coloris ici au prix de 119,00€.

 

L’aventure commence pour les 200 start-ups françaises. Pour les découvrir, rendez-vous sur le site du Noël de la French Tech : ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *