Ils adorent AntiPods

Lecture du week-end : quel est le point commun entre ces trois magazines? Ils adorent AntiPods, nos nouveaux écouteurs sans aucun fil. 

Nos AntiPods continuent d’encenser la presse 

Presse spécialisée High-Tech, Presse Lifestyle, Presse Économique, tous sont unanimes : ils adorent AntiPods. 

AntiPods c’est notre grande nouveauté de la rentrée ! Notre nouveau produit ne cesse d’être encensé par la presse depuis sa sortie en septembre dernier. Les pré-commandes ont explosé avec nos petits écouteurs 100% fil au design élégant. 

D’abord félicité par la presse de référence 01NET, c’est au tour de ICREATE de nous placer en haut de l’affiche. AntiPods décroche la note exceptionnelle de 4,5 étoiles sur 5 qui récompense entre autres la qualité du son, l’autonomie, le design et le prix attractif. 

« Une Innovation Réjouissante » 

Nos écouteurs, disponibles en noir ou en blanc, offrent un son stéréo agréable et homogène pour optimiser vos moments de détente en musique. La possibilité d’associer vos AntiPods à deux appareils différents, le Mode Duo, est une spécificité de ces écouteurs 100% sans fil que seul Divacore offre. 

« Le Plus Design »

Le magazine Plugged annonce nos AntiPods comme les plus design sur le marché des écouteurs sans aucun fil. Le plus? Ils se feront discrets grâce à leur ergonomie qui leur permet de se faire oublier rapidement.  

Nos AntiPods mettent tout le monde d’accord ! 

Élus meilleurs écouteurs sans aucun fil par la presse de référence 01NET, nos AntiPods se placent favoris des meilleurs cadeaux high tech pour Noël 2017. 

AntiPods c’est avant tout une expérience musicale tout simplement unique. 

Nos AntiPods offrent une spécificité exclusive pour des écouteurs 100% sans fil : ils disposent d’une puce Airoha améliorée par Divacore et intégrée au produit. Cette puce intègre un algorithme 3D pour vous offrir un son captivant. Le son 3D vous permet une totale immersion dans vos films, musique ou jeux vidéo. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *