Il est temps de passer au sans fil

Les écouteurs sans fil vont à jamais changer votre façon d’écouter de la musique. Ils deviennent incontournables dans votre quotidien, ils simplifient vos habitudes et vous ne pourrez bientôt plus vous en passer. Il est temps de passer au sans fil !

Les écouteurs sans fil : déjà dans le top des cadeaux 2017

Tout le monde passe au sans fil, pourquoi pas vous?

Indispensables sous le sapin au prochain Noël : les écouteurs sans aucun fil ! Nouveauté en matière de produit audio connecté, les écouteurs « true wireless » font fureur sur le marché. Discrets, high-tech, design, il est temps de passer vraiment aux écouteurs sans fil !

Pourquoi on les aime tant?

On est sur de ne plus avoir à démêler ses écouteurs ! On les sort de leur joli boitier, un dans chaque oreille et on profite de la musique, tout simplement.

Avec leur boitier de charge, vous pourrez profiter de votre musique sans vous soucier de la batterie. Sortez les écouteurs de la boite, laissez vous porter par votre musique et rangez-les, ils se rechargent tout seul. AntiPods disposent au total de 24h d’autonomie dont 8h de batterie sur une même charge !

On les aime aussi pour leur design discret, ils s’intègreront parfaitement dans votre vie de tous les jours. Le boitier de charge ne prendra pas plus de place qu’un paquet de mouchoir dans votre sac. AntiPods avec ses 77g ( Boitier + écouteurs ) se feront oublier rapidement.

Lesquels choisir?

La presse a choisi AntiPods de Divacore !

Divacore vous propose AntiPods. En plus de ses 24h de batterie, son confort et sa légèreté remarquable, ces écouteurs vous offre une immersion totale grâce à un son 3D envoûtant. La puce Airoha qui intègre un algorithme 3D, a été améliorée par Divacore pour optimiser la connectivité et la consommation d’énergie. De plus, AntiPods sont les seul à disposer d’un «Mode Duo» : un écouteur peut-être connecté à votre téléphone, l’autre à votre ordinateur, c’est vous qui choisissez ! Sans limite, AntiPods sont compatible avec tous vos appareils Android, iOS, Apple ou Windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *