Hey By Jo félicité par le magazine Rolling Stone

Rolling Stone est la référence en magazine rock, ils ont forcément craqué sur notre version de Hey By Jo avec la Meilleure Note pour un casque à réduction de bruit active face à la lourde concurrence. Hey By Jo félicité par le magazine Rolling Stone, c’est une fierté pour Divacore! Yeah!

Le magazine de référence rock adore Hey By Jo !

Le magazine Rolling Stone est LA référence internationale en musique rock ! Du plus métal au plus hardcore, tout en passant par le hip-hop, le rap, l’électro… Que de la bonne musique; autant de points communs avec Divacore qui ont fait craquer leur équipe pour notre version de Hey By Jo. 

Le numéro 99 de Rolling Stone rend hommage à Robert Plant, le chanteur mythique du légendaire groupe Led Zeppelin. Au sommaire de ce numéro, Mc Solaar et son nouvel album, le groupe IAM à nouveau sur les routes… et Hey By Jo de Divacore!

Hey By Jo félicité par le magazine Rolling Stone 

Rolling Stone a fait une sélection pointue des meilleurs casques à réduction de bruit active. Cette technologie de réduction des bruits parasites environnants permet de profiter au mieux de ses albums rock, métal, hip-hop, rap, électro sans avoir à pousser trop fort le volume dans ses oreilles: cela améliore considérablement votre confort audio, la restitution de votre musique et surtout la protection de vos précieuses oreilles – sans oublier, votre entourage.

Le casque tour de cou Hey By Jo propose un bouton vous permettant d’activer la réduction de bruit dite ANC : d’un seul coup, vous entrez dans votre bulle en vous isolant des bruits ambiants et des nuisances sonores. Maintenant, profitez d’une expérience musicale optimisée en écoutant vos morceaux de musique préférés.

Hey By Jo est un casque tour de cou unique et conçu pour voyager

Hey By Jo est imaginé en collaboration avec Jo-Wilfried Tsonga, notre champion Français, qui passe 40 semaines par an à voyager et qui aime écouter de la musique. Hey By Jo est léger (49g), confortable et performant (20h d’autononomie).

Notre casque Hey By Jo est disponible ici au prix de 129€. 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *