Mercredi ciné avec Divacore: découvrez cette vidéo mash up avec les plus grands et supers héros.

Ne bougez pas de chez vous et découvrez the new place to be : la discothèque le Hell’s Club.

blog-mash-up-al-pacino

Hell’s Club est le rendez-vous des personnages cultes du cinéma et de vos plus grands héros.

Le scénario est simple mais terriblement réussi par le prodigieux Antonio Maria Da Silva (AMDS Films).

Ce dernier mash up de cinéma est une jolie prouesse cinématographique.

Sa réussite tient dans le scenario original de ce court film Hell’s Club et le talent de montage: c’est parti  pour une soirée à l’ambiance chaude et moite rappelant les scènes de boîtes de nuit de Michaël Mann.

Antonio Maria Da Silva a mixé une 30aine de films et retravaillé précisément l’image et la colorimétrie pour parfaitement fluidifier ce mash up. Rajoutez une bande son entrainante avec un Staying Alive remixé et l’ambiance devient délicieusement électrique.

L’affiche du film est époustouflante rassemblant des héros d’univers différents et des personnages cultes issus de films de différentes époques. L’ensemble donne un formidable chassé-croisé dans lequel Ewan Mc Gregor version Jedi rencontre Mark Renton de Trainspotting, Al Pacino en Tony Montana de Scarface mate la sulfureuse Sharon Stone de Basic Instinct, et John Travolta provoque le King Mickaël Jackson sur la piste de danse.

Image de prévisualisation YouTube

Que de références cultes! Divacore fait ses spéciales dédicaces à Tom Cruise de Cocktail au bar servant le Tom Cruise de Collatéral pris dans une scène de flingues face à Arnold Schwarzenegger en Terminator et Néo de Matrix, Wesley Snipes de Blade joue le videur, Johnny Castle et Bébé de Dirty Dancing… et ouvrez l’œil et découvrez des pépites tout du long comme JCVD caché au 2nd plan dans la 1ère minute, Hellraiser et regardez jusqu’au bout avec un joli clin d’œil post générique.

Divacore salue le formidable travail de Antonio Maria Da Silva (AMDS Films).

2 réflexions au sujet de « Mercredi ciné avec Divacore: découvrez cette vidéo mash up avec les plus grands et supers héros. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *