Du sport en musique avec Sacha Balicco – BLOG
Acheter
en ligne
Essayer
en magasin

Du sport en musique avec Sacha Balicco

Du sport en musique avec Sacha Balicco

Sacha a vingt ans et mène une “double vie”. Il allie parfaitement sa passion pour le snowboard et sesétudes. Entre les compétitions et les cours, Sacha aime se motiver et se concentrer en musique avec Divacore. Faites du sport en musique avec Sacha Balicco et découvrez sa playlist à son image!

 

Sacha Balicco est un jeune snowboardeur français originaire de la région Grenobloise. Dès l’âge de trois ans, Sacha montait déjà sur des skis. Admiratif de son frère, il décide à l’âge de huit ans de se mettre au snowboard et commence les compétitions dès treize ans. 
Passionné pour le sport de glisse et en parallèle de ses études, Sacha immortalise son activité à travers des photos et des vidéos, puis un film “Aventures Enneigées – Double Vie”

Cette saison, Sacha la passe en Laponie Finlandaise, toujours à la recherche de nouvelles découvertes et toujours en musique avec Divacore. 

Du sport oui, mais toujours en musique ! 

Sacha adore ses produits Divacore parce qu’ils lui permettent une utilisation dans toutes les situations. Leur grande autonomie lui permet de profiter de sa musique pendant un long moment. 
L’étanchéité de la Bloop la rend parfaite pour son utilisation outdoor dans la neige ou sur la plage. Le confort et la qualité sonore de Addict rendent tous ses trajets tellement plus agréables. Enfin, la petite taille des AntiPods en font de véritables compagnons pour faire du sport en musique. Sacha ne ride jamais sans écouter de la musique mais il aime tout de même rester en contact avec l’extérieur, surtout lorsqu’il n’est pas tout seule. Le mode Duo de AntiPods est parfait pour les activités à plusieurs.
Cet hiver 2018 est marqué par les Jeux Olympiques et le niveau en snowboard n’a jamais été aussi élevé. Le snowboard est une discipline en constante évolution puisqu’elle n’apparait qu’en 1998 aux JO pour la première fois avec e Half-Pipe et le Slalom. 

Merci à Sacha d’avoir joué le jeu du Sound Of de Divacore et découvrez sa playlist qui lui ressemble. 

 

San Holo – We rise

ODESZA – Line of Sight (feat. WYNNE & Mansionair)

Markvard – Endless Love

San Holo – Fly

Lotus Eater – Mura Masa

New Generation – Amanda Delara

Forever Being – Petit Biscuit

San Holo – Hiding

Beam – Petit Biscuit

Higher Ground – TNGHT

Panta Rei – CRISTALLIN

Big Lie – Post Malone

Glorious – Macklemore

Big Gigantic – The Little Things (Kasbo remix)

Skrux – You & Me

Jai Wolf – Indian Summer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *