Divacore vous invite à la Symphonie de l’Horreur

Nosferatu le vampire, Le chef-d’oeuvre du cinéma fantastique débarque à la BAM ! Un ciné-concert original ça vous tente? Divacore vous invite à la Symphonie de l’Horreur à l’occasion de Halloween ! 

Divacore est partenaire de la Symphonie de l’Horreur et vous y invite ! 

Quoi de mieux que d’entrer en totale immersion dans l’univers des vampires pendant la période de Halloween? C’est ce que propose la BAM à Metz qui diffusera le chef-d’oeuvre du cinéma fantastique, Nosferatu le vampire, le 6 décembre prochain. Divacore est partenaire de la Symphonie de l’horreur et vous offre vos places ! 

Un ciné-concert époustouflant ! 

Film de Friedrich Wihelm Murnau, Nosferatu est un film qui se passe en 1838 et raconte l’histoire de Thomas Hutter. En 1838, Thomas Hutter, commis d’agent immobilier, quitte sa jeune femme Ellen pour le château du comte Orlok dans les Carpates. Là-bas, Hutter découvre que le comte est en fait Nosferatu le vampire et est victime des morsures répétées du monstre. Celui-ci quitte son château dans un cercueil rempli de terre et, après un voyage en voilier au cours duquel il décime l’équipage terrorisé, va prendre livraison de sa nouvelle demeure, située face à celle de Hutter et Ellen…

Réinventée par le jeune Alexis Savelief, une nouvelle partition permet de redécouvrir le monstre dans toute sa splendeur maléfique. Accompagné par treize musiciens, en direct comme pendant l’âge d’or du cinéma muet, Nosferatu retrouve toute la puissance expressive de ses images et la force de son récit intemporel.

Jeu concours Divacore : Gagnez vos places !

À l’occasion de Halloween, Divacore vous offre vos places pour assister au ciné-concert Nosferatu le vampire! Pour participer et tenter de remporter vos places il vous suffit de participer à notre jeu concours en vous inscrivant ICI

Tirage au sort le mercredi 08 novembre à 18h ! Vous serez prévenu par mail.

On se retrouve là-bas ?

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *