DIVACORE VOUS EMMENE AUX NUITS SONORES 2016

14è Edition du Festival des Nuits Sonores, Lyon va résonner au rythme d’une électro multi-ethnique du 4 au 8 mai

NUITS-SONORES---INSTA

Divacore aime l’engagement des Nuits Sonores pour une vraie culture électro

Membre du Réseau français des Festivals de Culture Electronique et du Réseau EuropaReise, l’Association Arty Farty organise les Nuits Sonores depuis 2003 et joue les variations en mode électro grand public, underground et indépendante.

Plus qu’un Festival musical, des animations pullulent avec plusieurs Festivals dans Le Festival (Coup de Coeur Divacore pour Mini-Sono pour éduquer les oreilles des plus petits).

Et aussi, débats et conférences (Forum Europen Lab) pour imaginer la culture de demain sur le thème: « Europe de la culture : année zéro« .fb-chill-addict-tarikDivacore aime les solides références des Nuits Sonores

L’électro française fait figure de référence dans le monde entier. Divacore qualifie l’électro française de « pointue, alternative, sauvage, éclectique mais toujours festive ».

Laurent Garnier en fidèle parrain depuis la création des Nuits Sonores en 2003 apporte son expertise et sa touche. Pour Divacore, Laurent Garnier reste l’un des piliers de la scène et de la culture électro française.

Lyon et ses lieux emblématiques se transfigurent et s’adaptent pour accueillir ces grandes messes électroniques dans les conditions les plus originales : friches industrielles, musées…

Divacore aime le Tour du monde des musiques électroniques des Nuits Sonores

On est à Lyon, on décolle vers l’Afrique sur des rythmes tribaux de Tony Allen et Mbongwana Star. On repart vers l’Asie avec les surprenants Coréens NP Union et leur hip-hop cuivré, un dernier détour vers le Moyen Orient sur l’électro dansante des 3 Soeurs de A-Wa pour revenir en Europe avec le Maître Laurent Garnier.

fb-valise-déployéeBravo aux Nuits Sonores de démontrer la diversité de la musique électronique et de militer pour les Musiques Actuelles.

Divacore vous emmène aux Nuits Sonores 2016 !

Divacore vous propose sa Playlist Coup de Coeur Nuits Sonores 2016 ! Difficile de choisir tant la qualité est au rdv, mais dites-nous si on en a oublié!

RDV du 4 au 8 Mai à Lyon

En bref, quelques chiffres :

2,8 millions d’€ de budget

130 000 visiteurs

Association de 8 Festivals Européens

2003 création du Festival

Seul Divacore vous accompagne sur 4 jours de festival avec les 35H d’écoute de l’enceinte Ktulu 2+ ! Et pour les fans solos, optez pour le casque Addict avec ses 30H d’autonomie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *