Divacore vous emmène au Coachella 2016 !

Le mythique Festival de Coachella réunit les meilleurs artistes internationaux. Divacore aime ses shows spectaculaires. C’est les States !

COACHELLA-INSTA

 

Divacore aime Coachella: ce Festival c’est LE Paradis version multi-artistique

Situé dans le Sud de la Californie, le Coachella Valley Music and Arts Festival a été planté en plein désert en 1999. Divacore adore le décor naturel et surréaliste de cette Valley. Coachella est dotée d’une organisation comme seuls les Américains savent faire: les shows sont grandioses avec des concerts, des performances artistiques, Grande Roue, des animations feel-good etc.

Divacore Officiel Coachella desertDivacore aime Coachella:  ce Festival est le plus adulé au monde et le plus accessible aussi!

Coachella est un Festival accessible à tous:  depuis 2010, Coachella est retransmis en direct alors pour ne rien rater, Divacore vous donne les bons plans: abonnez-vous à la chaine youtube de Coachella ou directement sur le site officiel.

Divacore aime : Coachella c’est le « Festival-To-Be » So Hype !

Tout le monde veut y être. Certes la programmation musicale est pointue et large mêlant artistes mainstream et indépendants, mais le mythe de Coachella c’est surtout les méga stars qui s’y bousculent autant sur scène que dans le public.

Divacore alessandra ambrosio coachella festival musiqueDivacore valide : La line-up musicale quasi parfaite : rock, hip-hop et électro

Voici notre Playlist Officiel du Coachella Festival 2016 Certifiée Divacore, cette Playlist vous transportera dans le mirage moite et rock du désert californien, vous balancera l’envie irrésistible de claquer sur du hip-hop et d’onduler sur de l’électro avec ces morceaux pleins d’âme.

Alors, connectez votre enceinte Ktulu 2+ en bluetooth ou calez bien vos écouteurs HD Blueskull pour courir au rythme de Coachella 2016

(il paraît que les Gun’s et LCD Soundsystem y fêtent leur retour et qu’une certaine Christine s’y trouve aussi…)

Divacore valide: les shows impressionnants et le fabuleux décor naturel

2 RDV du 15 au 17 et du 22 au 24 avril à Indio en Californie (même programmation sur 2 week-ends)!

En bref, quelques chiffres :

70 millions d’€ de revenus

600 000 visiteurs pour 180 000 billets vendus

25 minutes : c’est le record de temps de vente

1999 création de Coachella

Chanceux d’y être ou d’y avoir été ? Partagez vos photos, vidéos, etc, dites-nous tout !

4 réflexions au sujet de « Divacore vous emmène au Coachella 2016 ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *