Divacore voit BIG au Festival de Biarritz 2016

Remplissez-vous la tête de bonnes vibrations, de musique et de soleil: allez, on danse!

Divacore Big Festival Biarritz Thibaut manson surf musique

Divacore aime l’art de vivre basque

Le Big Festival c’est la Côte des Basques ! Toi qui connais déjà ce merveilleux coin de France, te reviennent les effluves océaniques, la luminosité du soleil et le bruit des vagues (ou des glaçons 😉 ! ). Si tu ne connais pas Biarritz, découvre le « Pays basque » unique et façonné par une identité française facetée par sa proximité avec l’Espagne rythmé par l’océan.

Le motto du Big Festival de Biarritz « Music, Beach, Food & Fun » Alors, remplissez vos oreilles de musique, pour danser au soleil les pieds dans l’eau.

Divacore Big Festival Biarritz Thibaut manson surf musique

Ambassadeur Divacore Surf Junior Thibault Manson joue à domicile

Divacore aime le concept du BIG FESTIVAL

Au-delà des concerts gratuits et payants, le BIG Festival envahit cette année la Côte des Basques, la plage et aussi la ville avec des animations ludiques proposées à un public large : dj sets, concerts, cantine par de grands chefs locaux, activités pour les enfants, couchers de soleil et compétition de surf en partenariat avec la World Surf League au profit d’une association.

Divacore Big Festival Biarritz Thibaut manson surf musique

Divacore voit BIG au Festival de Biarritz 2016

Avec 8 jours de concerts gratuits et payants et d’animations non-stop dans une ambiance chaleureuse et conviviale, Divacore apprécie la programmation du BIG Festival avec un des plus gros line-up pour l’été 2016.

Divacore vous a préparé ici la Playlist BIG Festival de clôture!

Plongez dans une ambiance pure musiques actuelles. Commencez à onduler sur l’électro fraiche de Rural Zombies et d’Ellen Allien, levez les bras sur le bon son français avec Para One, Feu ! Chatterton, Club Cheval et les Casseurs Flowters, découvrez le hip-hop de Section Boyz et de Perfect Hand Crew et finissez en apothéose avec les incontournables des festivals d’été The Chemical Brothers, Pharell Williams entre autres !

Big Festival du 9 au 17 juillet 2016

Crée en 2008 par Sébastien Farran avec la Ville de Biarritz

Plusieurs spots : le Village éphémère à la Côte des Basques, le Stade Aguilera et la Halle d’Iraty

Billetterie : 100.000 personnes attendues

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *