Divacore vise l’Or à Rio avec Aurélie Muller

Aurélie Muller, Championne d’Europe et Championne du Monde favorite pour l’Or aux JO de Rio se révèle à Divacore et nous livre son TOP10 musical.

blog-aurelie-muller-2

Aurélie Muller, favorite pour l’Or Olympique ou son Grand retour à Rio!

Nageuse en Equipe de France depuis 2005, Championne du monde junior sur 1500 mètres en 2006 à Rio, Aurélie Muller s’est orientée vers la natation en eau libre : discipline peu connue et peu médiatisée, elle se nage sur 5, 10 ou 25 km en mer, lac ou rivière.

A Rio c’est dans la Baia de Copacabana que la longue distance se parcourra au gré de la houle, mais Aurélie s’y est préparé et n’a rien laissé au hasard pour se donner toutes les chances de médaille d’or.

Depuis son retour du Canada il y a un an et demi, Aurélie Muller s’entraine avec Philippe Lucas, le médiatique entraineur de Championnes Olympiques. Grâce à un énorme travail (en moyenne 90km/semaine!), ses résultats sont fulgurants et les titres s’envolent Championne du Monde 10km nage libre en 2015, Championne d’Europe en 2016Aurélie part favorite pour la Médaille d’Or ce lundi 15 août et nous serons de tout cœur avec elle.

blog aurelie muller copacabanaAurélie Muller, la Révélation Française en Nage Libre

Elle est belle, jeune et rayonnante. Ce qui frappe en tout premier lieu lorsque vous croisez Aurélie Muller ce sont ces 2 grands yeux intenses et son sourire si doux pourtant elle est déterminée Aurélie Muller.

De ses origines de Sarreguemines où elle est née il y a 26 ans – décidément Sarreguemines sera remarquée à Rio avec aussi son « porte-drapeau » sarregueminois Cédric Schramm – Aurélie garde un fort attachement et elle est attachante lorsqu’elle remercie ses fans de la première heure de leur soutien pour lesquels elle a toujours un mot.

La jeune femme nous avoue ne pas être habituée à être questionnée sur ses goûts musicaux pourtant elle aime la musique qu’elle écoute surtout le matin au retour d‘entrainement ou en voyage.

Son casque Addict de Divacore elle l’adore pour son « pur son » et elle l’embarque dans tous ses déplacements et en voyage car elle les trouve facile à utiliser, discret et ultra-pratique. Après Rio, ce sera vers Paris qu’Addict l’accompagnera en musique pour le défi La Fluctuat, une grande première dans le bassin de la Villette. A suivre avec Divacore!

blog Aurélie Muller copacabana2Divacore vise l’Or à Rio avec Aurélie Muller

Ecoutez la Playlist d’Aurélie Muller, elle lui ressemble: solaire, entrainante et dansante. Elle nous parle d’amour, de bonheur et de liberté… de la vie en tout simplicité et de la nécessité de croire en soi.

Elle est comme ça Aurélie Muller simple et entière. Généreuse, elle nous a livré ses 11 chansons favorites – à écouter pour la soutenir lundi aux JO de Rio!

1- Une chanson pour se préparer physiquement : A real Hero  College and Electric Youth – « Pour le son prenant, puissant et relaxant »

2- Votre chanson LA HONTE mais je l’aime trop You Gottta be de Des’ree => COUP DE CŒUR DIVACORE : cette chanson lui ressemble beaucoup. « Je n’ai pas de chanson «  La Honte ». » Cette chanson date de 1994 ( !) mais elle aime le message « Etre soi  »

3- Votre chanson de l’été SUMMER HIT qui balance du soleil Can’t stop the feeling de Justin Timberlake.

4- Votre chanson du moment Love is all you got de Crystal Fighters. « On a tous besoin d’amour ! « 

5- Une chanson pour commencer la journée : Happy de Pharrell Williams

6- Une chanson à écouter entre amis à l’apéro Tout le bonheur de Sinsémilia

7- Votre meilleure dernière découverte : Imany. Femme d’origine Comorienne. Mannequin puis chanteuse.

8- Une chanson pour se détendre : Liberta de Pep’. « Cette chanson est le rêve et la liberté. Elle décrit un monde parfait où la haine n’existe pas et les gens sont juste heureux. »

9- Votre chanson COUP DE COEUR qui marche toujours! Her Morning Elegance de Oren Lavie – Cette chanson plonge dans une atmosphère douce et planante : elle décrit la vie d’une femme en simplicité et poésie.

10- Une chanson à partager en soirée en amoureux : Sweet disposition de The Tremper Trap – TheTremper Trap chante « les aléas de la vie et des relations avec l’autre, avec des hauts et bas. Pour autant, tout cela mérite d’être vécu intensément, il ne faut pas abandonner. « 

11- Une chanson pour danser : Cotton Eye Joe de Rednex – « Impossible de ne pas prendre les gens par le bras avec cette musique! »

blog-aurelie-muller3Propos recueillis par Linh Tran: Merci Aurélie pour votre générosité. Quelle grande championne!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *