Divacore vers Le Sommet des Rêves avec Jean-Baptiste Welsch

Parce qu’un rêve d’enfant n’a pas de prix, le jeune Jean-Baptiste Welsch offre sa folle aventure à l’Association Petits Princes

blog le sommet des reves en afrique divacore

Divacore embarque pour le toit de l’Afrique avec Jean-Baptiste Welsch

Impossible de ne pas se joindre au défi fou de ce récidiviste mosellan ! A 25 ans, Jean-Baptiste Welsch décolle aujourd’hui pour le mythique Kilimandjaro. Après les 4.810m du Mont Blanc en 2014, le jeune sportif solidaire se défie le 14 juillet 2016 sur les 5.895m d’altitude du Pic Uhuru d’où il culminera du plus haut point africain après une ascension de 5 jours.

blog jb kilimandjaro petits princes divacoreCe défi fou c’est du bonheur à partager !

Avec un cœur aussi large que son sourire, Jean Baptiste contamine tout le monde avec sa persévérance, son amour du sport et son goût de l’effort. Son élan de solidarité, il le partage avec ses proches mais aussi des inconnus attirés par cette bonne action spontanée comme Divacore. Riche de valeurs positives, cette aventure démontre combien chaque acte a du sens et comment chacun peut concrètement offrir de l’espoir aux enfants malades (infos Association les Petits Princes ici).

Divacore Sommet des Rêves Afrique Petits Princes Jean-Baptiste Welsch paquetage

Limité à 10kg pour l’ascension, Addict de Divacore est un vrai choix stratégique !

Parce que tout le monde n’arrive pas au Sommmet du Kilimandjaro, Jean-Baptiste a préparé chaque détail: son mental, son physique, son budget et son paquetage. Avec seulement 10kg maxi pour 1 semaine, le matériel est réduit au minimum mais impossible de voyager sans musique pour Jean-Baptiste !

C’est le casque Addict qu’il a choisi pour ses 230gr pour l’accompagner en vol (+15h) et lui offrir ses meilleurs souvenirs musicaux tous les soirs seul face aux fabuleux paysages africains.

Avec 30h d’autonomie pour 7 jours de voyage soit 3,75h de musique quotidienne, Addict, léger et robuste, sera son unique et meilleur compagnon de voyage.

Et vous, vous écouteriez quoi si vous êtiez là-haut?

Divacore addict gravure petits princes jean-baptiste welsch kilimandjaro Vous aussi, Embarquez avec Divacore vers Le Sommet des Rêves avec Jean-Baptiste Welsch

Divacore s’envole pour l’Afrique avec ce casque Addict unique personnalisé d’un «JB#7 » gravé à ses initiales « JB » pour le surnom donné par ses proches et « 7 » pour son chiffre fétiche.

Jean-Baptiste incarne tellement l’esprit Be Smart, Be Wild  de Divacore : « smart » pour ses performances et sa maturité; et tellement « wild » pour ce défi  hors-norme et ce retour aux sources dans le Berceau de l’humanité.

Toujours plus haut ! Suivez-le ici pendant sa semaine d’ascension, likez et soutenez-le !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *