Divacore fête les 20 ans du Festival musical LES ARTEFACTS

11 jours de musiques actuelles pour Les Artefacts et un week-end de clôture old school juste comme Divacore les aime!

ARTEFACTS-FB

Divacore fête les 20 ans du Festival musical LES ARTEFACTS

20 ans de musiques actuelles pour ce Festival qui a accueilli moult têtes d’affiches! 11 jours de pop, du rock, jazz, hip-hop et l’électro sur 2 sites : La Laiterie, berceau, historique et Le Zénith ré-aménagé pour l’occasion d’une rampe skate/BMX et d’un espace ludique (jeux vintage, retro gaming et babyfoots). Ambiance Festival oblige!

Divacore aime : LES ARTEFACTS une programmation variée et une soirée sold out!

Avec 6 soirées de concerts à La Laiterie et 2 gros Evènements au Zénith, Les Artefacts ont du changer leur programme en l’absence de Mötorhead qui n’est plus sans le regretté Lemmy : « la programmation était partie de Motörhead. déclencheur pour nous… on a d’immenses fans dans l’équipe du festival …» confie Thierry Danet, Directeur de la Laiterie.

Quoiqu’il en soit, les 2 soirées de clôture s’annoncent furieuses avec une affiche pour du vendredi rapidement sold out !

blog affiche artefactsDivacore valide : La line-up de la clôture définitivement old school

Plongez-vous dans l’ambiance du Festival LES ARTEFACTS 2016 avec notre Playlist Certifiée par Divacore : Spéciale East Coast VS West Coast –eh oui ! On s’est fait plaisir.

Divacore vous offre un Retour vers le passé avec ce qui se fait de mieux en matière de hip-hop et une battle 100% rap US : Cypress Hill, Mobb Deep, KRS-One.et DJ Premier avec le trippant DJ Shadow comme arbitre ! Ca va être chaud….

Pour ressentir toute la mixité des Artefacts Edition 2016, Divacore vous a sélectioné du rock électro avec Skunk Anansie, franchement électrique avec les Hives et heavy avec Volbeat (et une pointe de rock gangsta by Cypress Hill… oui oui chez Divacore on est fan ! )

RDV du 9 au 25 juin à Strasbourg (La Laiterie et Le Zénith de Strasbourg)

En bref, quelques chiffres :

1 million d’€ de budget

30 000 billets vendus

50 artistes nationaux et internationaux

1996 création du Festival

Vous êtes chanceux d’en être, partagez vos photos, vidéos, etc et dites-nous vos coups de cœur !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *