Divacore exposait à la Geek’s Live

Ce samedi 14 octobre 2017 se tenait la dixième édition de la Geek’s Live au Carreau du Temple à Paris. Un événement entre « réel et virtuel » qui amène le grand public à découvrir les innovations technologiques de demain ainsi que la pop culture. Divacore exposait à la Geek’s Live pour présenter AntiPods, une fois de plus nos écouteurs sans aucun fil ont connu un franc succès!

Geek’s Live, un événement signé Journal Du Geek !

Le Journal du Geek est un magazine sur le web qui traite des nouvelles technologies et forcément Divacore adore ! Leur équipe est venue à notre rencontre lors de notre présence sur le salon IFA à Berlin en septembre dernier et ils ont adoré nos AntiPods. Le Journal du Geek connait bien notre marque française puisque ces derniers nous suivent depuis nos débuts avec notre enceinte Ktulu

La journée Geek’s Live est un événement grand public pour les passionnés de nouvelles technologies. Les participants ont pu aller à la rencontre des nouveautés technologiques entre « réel et virtuel » grâce aux start-up et entreprises présentes sur le salon. Gamers, Geeks et surtout passionnés sont venus à notre rencontre afin d’essayer AntiPods

 

Divacore exposait à la Geek’s Live pour présenter AntiPods, nos écouteurs 100% sans fil.

C’est en exclusivité française que nous avons présenté AntiPods, nos écouteurs sans aucun fil sur la Geek’s Live ce week-end. Les participants ont pu les essayer pour la première fois et en sont tous ressorti comblés et captivés par le son 3D. 

Divacore vous propose AntiPods. En plus de ses 24h de batterie, son confort et sa légèreté remarquable, ces écouteurs vous offrent une immersion totale grâce à un son 3D envoûtant. La puce Airoha qui intègre un algorithme 3D, a été améliorée par Divacore pour optimiser la connectivité et la consommation d’énergie. De plus, AntiPods sont les seuls à disposer d’un «mode duo» : un écouteur peut-être connecté à votre téléphone, l’autre à votre ordinateur, c’est vous qui choisissez! Sans limites, AntiPods sont compatibles avec tous vos appareils Android, iOS, Apple ou Windows. 

AntiPods sont disponibles en deux coloris ici au prix de 119,00€.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 réflexions au sujet de « Divacore exposait à la Geek’s Live »

  1. C’était cool de vous rencontrer, vous êtes une marque sympa et merci pour la démo qui m’a convaincu moi aussi, j’ai craqué!!!! Pré-co ce week-end, la livraison est pour quand SVP?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *