Divacore est une pépite française de la musique

Voilà le premier guide de la Génération French Tech! Et Divacore compte parmi les 1000 start-ups qui font l’économie tech française.

La Génération French Tech a 7 ans et elle a enfin son guide !

Ce Guide de la Génération French Tech est un ouvrage collaboratif à l’initiative de SNCF Développement et écrit avec de nombreux référents français. Il recense les 1000 start-ups françaises les plus prometteuses pas forcément celles qui font la une des médias mais celles qui font avancer l’économie française.

Toutes les jeunes pousses françaises à fort potentiel ne sont pas listées ici – malheureusement – mais seulement une sélection des 1000 start-ups françaises créées entre 2010 et 2016 et remarquées pour leur traction commerciale, leur impact sur le marché ou leur importante levée de fonds (au total 2,5 milliards d’euros levés).

Outre la liste des 1000 « pépites » de la French Tech, découvrez dans ce guide les outils clés de l’écosystème technologique français, comprenez les mutations dans les façons de travailler et remarquez les nouvelles opportunités.

David Grasso, CEO Divacore, Linh Tran, CMO, et Jérémy Obriot, CTO

Divacore est une pépite française de la musique

L’écosystème de la French Tech a été décomposé en douze catégories : alimentation, emploi et formation, médias, culture et loisirs, silver économie, médias, énergies etc.

Dans la section Médias, culture et loisirs, 9 start-ups françaises ont été sélectionnées pour la musique dont Divacore, Blitzr, Prizm, 3D Soundlabs, Aspic Technologies, Dualo, Incredibox, Radiooooo et Tracktl – des marques audio de la French Tech qui ne manqueront pas de se faire entendre!

Depuis 2011, Divacore s’est distinguée avec ses enceintes et casques sans fil classés parmi les meilleurs (KTULU 2 Meilleure enceinte sans fil 2015 et 16, BLUESKULL Top 3 des meilleurs casques sport) et ses prestigieuses collaborations notamment avec le Numéro 1 du tennis français Jo-Wilfried Tsonga.

SPECIAL LORNTECH et TCRMBLIDA Parmi ces 1000 startups qui préparent l’économie de demain, la ville de Metz et l’écosystème LorNtech sont donc bien représentés avec un total de 3 start-ups messines de Tcrm-Blida: Yupeek, Sesamm et Divacore.

Bravo aux entreprises voisines du Grand Est de dynamiser la French Tech dans le Grand Est! Avec un total de 22 start-ups, rien n’est fait mais tout nous encourage à continuer encore.

Aston iTrade Finance (Nancy)

My Music Teacher (Arzviller)

1Mile (Mulhouse)

Agri-Esprit (Strasbourg)

Anstway (Nancy)

BeAm (Strasbourg)

Defymed (Strasbourg)

Epopia (Strasbourg)

In’Air Solutions (Strasbourg)

Inotrem (Vandoeuvre les Nancy)

LA Carte des Colocs (Strasbourg)

LaBQuest (Bolsenheim)

Levels 3D (Rosières Près Troyes)

Mybusymeal (Strasbourg)

Open Loge (Reims)

Playdigious (Nancy)

Synovo (Strasbourg)

WizzVet (Strasbourg)

GUIDE A TELECHARGER GRATUITEMENT ICI

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *