Divacore en course pour la pole position avec Joffrey de Narda

Un ambassadeur de prestige pour Divacore avec Joffrey de Narda, Pilote en Porsche Carrera Cup France (Team Sebastien Loeb Racing)
JDN-GROS-PLAN-BSKL-NOIR-TENUE-PILOTE-light

Agé de 20 ans, Joffrey de Narda a la tête dans les étoiles, son objectif ? Le titre ultime !

En 3 ans, Joffrey connait une évolution fulgurante dans la Porsche Carrera Cup (Coupe monomarque de référence) et il ne s’arrêtera pas là au volant de sa Porsche GT3 Cup du Centre Porsche Lorraine By Car Avenue dirigé par Stéphane Bailly

Classé 2è du Championnat, le Lorrain offre à sa Team Sebastien Loeb Racing un beau démarrage pour cette saison avec 4 courses, 4 podiums !

Après Barcelone, Spa et le WEC Championnat du Monde d’Endurance, la prochaine étape est le Challenge Porsche Days de Zandvoort pour lequel Joffrey se prépare sérieusement « j’ai encore tout à prouver ! » Alors soutenez-le ce samedi 25 juin.

Joffrey-DE-NARDA_JCD-JDN-1024x659

Porsche GT3 Cup @Centre Porsche Lorraine by Car Avenue (CP)

Joffrey de Narda, un pilote performant doté de belles valeurs

La course automobile est un univers exigeant où la compétition est rude et la vigilance poussée à son extrême. Que l’on soit fan de course auto ou pas, c’est impossible de résister à Joffrey car il inspire le respect et donne envie à tous de le soutenir spontanément pour le voir réaliser ses ambitions !

En effet, malgré son ambition claire d’être le meilleur, Joffrey est remarqué pour sa sincérité, son humilité et sa simplicité hors norme. Attaché à sa famille, lié à ses amis et proche de son équipe, le jeune homme partage non seulement des valeurs simples et une passion contagieuse mais aussi ses réussites autour de lui.

JDN-PLAN-LARGE-CONCENTRATION-BSKL-NOIR-TENUE-PILOTE-light Divacore en course pour la pole position avec Joffrey de Narda

C’est une fierté immense pour Divacore d’être aux côtés d’un tel ambassadeur performant et passionné !

Hors circuit, Joffrey n’est pas seulement grand amateur de sports en général mais aussi un audiophile à l’affût des nouveautés high-tech. Fan de l’ensemble de la Collection Audio Nomade Divacore, il est tombé addict du casque Addict de Divacore (coloris noir et chocolat) pour « son design profilé et élégant, ses performances et la qualité du son » !

JDN-PIERRE-PBEVENT-LINH-TRAN-lightLe Lorrain est un fonceur et il en a encore sous le pied pour clôturer une belle saison 

« Je suis de plus en plus à l’aise avec la Porsche, je vais tout donner car j’ai encore beaucoup à prouver » nous confie le Champion. Chez Divacore, on n’en doute pas.

RDV ce 25 juin pour les Porsche Days de Zandvoort, nous vous ferons suivre ses préparatifs et les résultats des courses !

Remerciements : Merci à Pierre et PB Events pour avoir orchestré avec brio cette belle rencontre ! [email protected] www.pbevents.fr 0675077707

Shooting et super ambiance assurés par Benjamin Song

Crédit photo : www.benjaminsong.com 06 78 33 01 06 [email protected]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *