Divacore Blueskull en tête de course d’EndorphinMag

Les écouteurs sport Blueskull ont été testés et validés par le Marathonien Nicolas Verdes

couverture endorphinmag

Après l’excellent Driss ABDI qui a félicité les intras bluetooth Blueskull dans son très pointu Guide des Ecouteurs Sport 2016 (Toms’Guide) en plaçant Blueskull dans le TOP 3 des Meilleurs Intras Sport 2016, c’est au tour du grand sportif Nicolas Verdes de confirmer Blueskull comme « le casque vraiment adapté aux sportifs (ves) ».

Blueskull c’est surtout la « qualité d’écoute d’un produit « haut de gamme », pratique, simple d’utilisation et ultra-léger »

divacore blueskull sport skate tarikSport, musique et partage

Avec Endorphinmag, Nicolas Verdes souhaite transmettre sa passion du sport et ses valeurs humaines – que nous apprécions chez Divacore. C’est son amour pour la musique qui a achevé de nous plaire : «  la pratique de la course à pieds ne se fait jamais sans musique, que ce soit à l’entrainement ou en compétition ».

Le triathlète a dévoilé ce qui fait un bon casque sport dans le dernier numéro d’Endorphinmag : confort, légèreté et autonomie sont impératifs.

Image de prévisualisation YouTube

 

Ultra-léger, Blueskull offre le maintien idéal et une autonomie record

Blueskull se fait oublier dans les mouvements même les plus extrêmes et permet au sportif d’optimiser ses efforts et de se concentrer sur ses résultats.

Solide, Blueksull vous suit partout et résiste à la sueur

Quelque soit votre terrain de prédilection, les intras Blueskull sont de toutes les occasions: marche, running, sports en salle mais aussi trail, sports de glisse et activités les plus extrêmes « pas une ébauche de mouvement de disgrâce, de gêne ! ».

Pas de « coupure intempestive non plus comme cela se produit parfois sur ce type d’appareil. »BLUESKULL NIA ZOOMLa qualité du son de Blueskull est sublime

A tel point que Nicolas Verdes amateur de musique avoue être resté « sans voix » : avec des hauts parleurs Haute Définition, Blueskull restitue une « netteté et une clarté du son agréable qui s’ajoute à la qualité visuelle du casque. »

Blueskull cumule Simplicité d’utilisation et aussi Design

Ce qui fait la French Tech, c’est surtout la French Touch. Divacore a concentré les codes prioritaires de son ADN dans Blueskull: simplicité des usages, perfection et design.

Points forts de Blueskull : amateur de high tech, Nicolas Verdes apprécie le style de Blueskull « sobre et luxueux » avec « une harmonie jeune et moderne » et le kit d’accessoires bien pensé composé d‘une «  sacoche rigide de rangement du casque audio un câble USB de rechargement, 3 tailles d’oreillettes de différents diamètre ».

Les écouteurs Divacore Blueskull sont proposés à 89€ « c’est un produit de qualité à un tarif réellement compétitif » !

Article complet ici http://www.endorphinmag.fr/download.php

EndorphinMag est un webzine bimestriel 100% outdoor et 100% gratuit près de 100 pages de courses, interviews, tests… www.endorphinmag.fr 

2 réflexions au sujet de « Divacore Blueskull en tête de course d’EndorphinMag »

  1. Bravo Divacore pour Blueksull, je confime que vos écouteurs ont été bien pensés. Pour le sport mais aussi au bureau et dans les transports, c’est un très bon casque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *