Divacore a fait sensation à l’IFA 2017

Du 1er au 6 septembre se tenait à Berlin l’IFA, le plus grand salon européen en électronique grand public. En dévoilant ses nouveautés, Divacore a fait sensation auprès de la presse européenne, des professionnels et du grand public.

Divacore représentait la French Tech à l’IFA de Berlin

Divacore a été créée en août 2011 par des passionnés, entre musique et high-tech, notre ambition reste intacte : offrir de l’audio de qualité aux mélomanes et connaisseurs nomades.

Divacore établit de nouveaux standards en confortant sa position de spécialiste français de l’audio connecté grâce à la gamme audio sans fil ainsi qu’à la forte reconnaissance de la presse internationale. 

Avec près de 240 000 visiteurs, plus de 1 800 exposants du monde entier, l’IFA de Berlin est LA référence européenne des innovations pour les distributeurs et les acheteurs (4,5 milliards d’euros d’affaires signées en 2016 !).

Sélectionnée avec 27 autres start-ups françaises, Divacore a fièrement représentée représente la French Tech et Business France avec notamment sa nouveauté : les AntiPods qui ont fait sensation sur le salon allemand de Berlin

Nous avons été ravis d’être aux côtés des autres start-ups de la Délégation French Tech Tempo, Uzer, Catspad, Wistiki, Shapeheart, Sensorwake, Phonotonic, Marbotic, Lunii, Jagger and Lewis, Holi, Fenotek, Eliocity – Xee, Bluemint Labs – Bixi,    Velco, Pup, Bixi, Dodow, Rythm, Goji, Homido, Otonohm, Iskn, Kineti, Lima, VRorbit, Protec Card, Tempow, Unistellar, Eugène, Wistiki 

Divacore a fait sensation à l’IFA 2017 auprès de la presse, des professionnels et du grand public 

Nos nouveautés AntiPods sont des écouteurs sans aucun fil avec un son 3D pour apprécier son audio avec le meilleur son et ils permettent également de répondre à vos appels grâce à un micro intégré. Ils ont reçu un très bon accueil lors du salon IFA à Berlin. Ces intra sans-fil fonctionnent en bluetooth et sont compatibles avec tous les systèmes d’exploitation (Android, Windows, IOS Apple). 

Les AntiPods de Divacore bénéficient également d’une autonomie record de 8h en écoute et jusqu’à 32h grâce au dock qui les recharge. Le son 3D vous plonge en immersion totale lors de l’écoute de vos morceaux préférés. Ils sont dès à présent disponibles en pré-commande ici

AntiPods : Les câbles en moins, la 3D en plus. 

Les AntiPods sont LE cadeau high-tech 2017 et ce qui est certain, c’est qu’ils seront sous beaucoup de sapins de Noël cette année et on vous les souhaite sous le vôtre!

Infos et pour articles complets : 

01 NET Pourquoi les écouteurs AntiPods sans aucun fil de Divacore vont faire un carton

Presse Citron Divacore dévoile les AntiPods les écouteurs qui veulent faire de l’ombre aux Airpods d’Apple

Le journal du geek Divacore dévoile ses AntiPods un nouveau concurrent pour les Airpods d’Apple

RTL Sony, Samsung, Divacore, les écouteurs sans fil veulent surfer sur le succès des Airpods d’Apple

Le Figaro Plus performants les écouteurs sans fil commencent à s’imposer

Men’s Up IFA 2017 Coup de Coeur French Tech Divacore Wiko Invoxia Thompson

Objet Connecté.net IFA 2017 Les AntiPods écouteurs sans fil aux antipods des Airpods d’Apple

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

3 réflexions au sujet de « Divacore a fait sensation à l’IFA 2017 »

  1. Enfin des écouteurs qui ne coute pas une blinde, le design est très bien pensé. Plus qu’à les tester.

  2. J’ai beaucoup apprécié les différentes vidéos concernant les antipods. J’ai bien évidemment passé commande. Ravi d’apprendre que je vais très prochainement les recevoir.
    Bravo pour votre travail

  3. Ping : Divacore décroche les étoiles avec AntiPods dans la catégorie star de Noël 2017 - Divacore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *