Divacore a envahi les villes avec AntiPods

Divacore s’affiche avec AntiPods dans la France entière! Retrouvez-nous près de chez vous! C’est une communication d’envergure que nous avons souhaité mettre en place pour être plus près de chacun de nos fans et utilisateurs. Divacore a envahi les villes avec AntiPods.

Nos AntiPods s’affichent sur écrans et panneaux géants dans la France entière 

Nos écouteurs 100% sans fil se retrouvent en haut de l’affiche avec une campagne d’envergure dans la France entière. Vous nous avez déjà croisé? N’hésitez pas à nous prendre en photo, vous serez récompensés! 

Provocateur? AntiSocial? AntiConformiste? AntiSystème? Simplement audacieux! Divacore vous propose le futur du son nomade avec AntiPods, les AntiDots pour les audiophiles et mélomanes nomades amateurs de bonne musique. 

Divacore a envahi les villes avec AntiPods pour être au plus près des initiateurs de tendance et des précurseurs qui font confiance à notre marque française.

Divacore vous fait découvrir le son du futur avec AntiPods 

Avec AntiPods, entrez dans une ère nouvelle! Soyez totalement libre de vos mouvements. Débarrassez-vous de tous les fils et découvrez un son 3D envoûtant. Exigeants et habitués à l’univers IOS et MAC, même les spécialistes de Apple adorent nos écouteurs pour leur facilité d’utilisation et leur spécificité. Et aussi, un « bon point pour la spatialisation 3D qui insuffle un petit relief supplémentaire bienvenu lors de la visualisation de vidéos. Bref, ces AntiPods sont une très bonne surprise et on ne pourra que les conseiller» – selon le récent test de iCreate.

AntiPods, les écouteurs des nomades urbains

Avec 8h d’autonomie et 24h au total avec le boitier de charge UN RECORD D’AUTONOMIE pour des écouteurs dits « true wireless » ou « wire free ». Vous ne manquerez plus jamais de batterie.

Nos écouteurs sans aucun fil AntiPods offrent un confort d’utilisation unique et ont été récemment élu Meilleur Produit Audio de l’année 2017 par la presse de référence 01Net

Labellisée French Tech, Divacore n’a pas fini de vous surprendre avec ses casques, enceintes et écouteurs sans fil imaginés spécifiquement pour répondre aux attentes de nos modes de vie actuel nomade. Ce qui est sûr, c’est que nos AntiPods sont définitivement le hit cadeau de ce Noël 2017. Allez-vous, vous aussi basculer du côté des #AntiPods?

Vos AntiPods sont disponibles en deux coloris au prix de 119,00€ ici ainsi que dans toutes les grandes enseignes françaises spécialisées en high-tech telles que Boulanger, Fnac, Darty… et chez les plus grandes marques de téléphonie : SFR, Orange…

Merci à Alexandre à Paris – Vélizy

Merci Véronique de Lyon – Métro Bellecour

Merci à Sonia de Paris – PARINOR

Merci à Kamila de Drancy

Merci à Pat de Lyon

Merci à Pat en direct du métro à Lyon

5 réflexions au sujet de « Divacore a envahi les villes avec AntiPods »

  1. Bonjour cher Jean_57,
    Envoyez-nous votre plus belle photo en faisant preuve d’imagination! Nous vous préparerons une belle surprise

  2. Bonjour Michel,
    Merci de votre intérêt pour notre marque française et nos nouveaux écouteurs 100% sans fil.
    « AntiDots » est l’appellation spécifique pour les clients pro téléphonie, comme Orange ou SFR par exemple.
    Et mises à part leurs appellations, il n’y a aucune différence entre AntiPods et AntiDots!

  3. Bonjour,
    Pourriez-vous me dire pourquoi Chez Orange les AntiPods sont vendus dans une boite avec l’inscription AntiDots ?
    Est-ce le même produit ?

  4. Ce serait l’ideal Moi qui ai de vieux écouteurs . Entendre que la musique au lieu d’etre dérangé avec les bruits extérieurs…. que j’aimerai pouvoir le tester avec trnd..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *