Divacore a brillé au rang de Star des Ailes de Cristal 2017

Hier, l’Est Républicain, Vosges Matin et le Républicain Lorrain ont récompensé les entreprises de Lorraine et Divacore a brillé au rang de Star des Ailes de Cristal 2017. Retour sur cette soirée pleine d’émotions.

 

Les Ailes de Cristal, une cérémonie qui récompense les entreprises de Lorraine.

La cérémonie s’est déroulée à l’Arsenal à Metz ce mardi 28 novembre. Pour cette troisième édition, Divacore était nominée face à 100 autres entreprises lorraines.
La maitresse de cérémonie, Laurence Schmitt, connait bien Divacore depuis sa création en 2011. 

Les onzes lauréats de cette soirée ont été désignés par un jury composé de journalistes du Républicain Lorrain, de l’Est Républicain et de Vosges Matin. Celui ci est composé de de Laurence Schmitt, Ludovic Behrlé, Thierry Fédrigo, Sébastien Georges, Lionel Madella, Philippe Rivet, Pascal Salciarini.

David Grasso CEO de Divacore entouré de Christophe Mahieu, Directeur Général des journaux lorrains, Laurence Schmitt, journaliste et animatrice de la soirée, Jean-Marc Lauer, Rédacteur en Chef des trois titres.

Divacore est le coup de coeur de cette édition 2017 Les Ailes de Cristal

Pour conclure la soirée, Divacore a reçu le prestigieux Prix « Coup de Coeur Start-up de l’année »; une « pépite de cristal » à Metz que les Ailes de Cristal récompensent avec ce Prix dont nous sommes très fiers. 

Divacore a brillé au rang de Star des Ailes de Cristal 2017

« Divacore c’est la start-up qui prouve que tout est possible » explique Laurence Schmitt journaliste pour le Républicain Lorrain. Divacore a percé sur le marché de l’audio depuis Metz face aux géants américains. « Son dernier produit est distribué dans toutes les grandes enseignes de France, ce sera le cadeau de Noël par excellence » explique la journaliste en parlant de nos écouteurs sans aucun fil AntiPods
Notre French Touch a également joué dans la balance pour recevoir ce prix d’exception. 

Merci à l’Est Républicain, Vosges Matin et le Républicain Lorrain d’organiser chaque année depuis trois ans cette cérémonie tant attendue par les entreprises de Lorraine. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *