Concert Live : Metallica fête la Journée des Disquaires 2016

Cadeau de Metallica! Chez Divacore on adore, alors on partage

metallica-disquaire-day-record-store-day-2016 

Metallica a offert un magnifique concert réservé en live le samedi 16 avril 2016 devant une poignée de chanceux du Met Club mais aussi à tous leurs fans du monde entier avec une rediffusion en direct.

« Les disquaires indépendants font partie de l’ADN de Metallica, ils ont été primordiaux dans notre construction en tant que fans de musique. Rien ne pouvait nous rendre plus fiers que d’être les ambassadeurs de l’édition 2016 du Record Store Day / Disquaire Day […] »

C’est dans le cadre de la Journée des Disquaires que James Hetfield, Lars Ulrich, Kirk Hammett et Robert Trujillo ont démontré leurs techniques instrumentales et vocales sans faille dans le légendaire magasin de disques Rasputin Music à Mountain View en Californie.

Installez-vous confortablement et profitez de ce superbe concert de Metallica, directement dans vos oreilles avec un excellent casque audio ou à fond sur votre enceinte bluetooth

Image de prévisualisation YouTube

01. Helpless (couverture HEAD DIAMOND)
02. Hit Les Lumières
03. The Four Horsemen
04. Ride The Lightning
05. Fade To Black
06. Jump In The Fire
07. Pour qui sonne le glas
08. Creeping Death
09. Metal Militia

Intégralité du concert : https://www.facebook.com/Metallica/videos/10153451306770264/

Chez Divacore on est fan de Metallica mais c’est facile avec de tels talents, une telle longévité et générosité. Et vous? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *