AntiPods, des écouteurs « True Wireless » efficaces et à prix contenu – BLOG
Acheter
en ligne
Essayer
en magasin

AntiPods, des écouteurs « True Wireless » efficaces et à prix contenu

AntiPods, des écouteurs « True Wireless » efficaces et à prix contenu

Avec un titre comme celui-là, nul doute que AntiPods ont fait des heureux sous de nombreux sapins de Noël! Peut-être le vôtre?
ENG

AntiPods, des écouteurs « True Wireless » efficaces et à prix contenu

Divacore s’en est sorti haut la main et sous une pluie d’étoiles dans le test exigeant et attentif de CNET, très grosse régie de presse. 

Une petite taille et un poids plume

AntiPods sont extrêmement confortables, voire même les « True Wireless » les plus confortables testés à ce jour par CNET si et seulement s’ils sont bien placés dans les oreilles.

https://www.youtube.com/watch?v=tQResJkklg8&list=PLqD99WisgSIPRObL_oWhqUrdPDkVbMPMI 

Le boîtier de transport plat des AntiPods facile à glisser dans votre poche offre un double avantage. Vous protégez vos écouteurs et vous les chargez facilement. Divacore détient à ce jour le record d’autonomie pour des écouteurs sans fil avec plus de 24H!

L’ingénieux système aimanté permet le parfait positionnement pour la charge de chaque écouteur avec le système de diode qui confirme le rechargement.

Misez sur une connexion bluetooth stable 

Avec un “Chapeau” pour la qualité de la connexion bluetooth, AntiPods remplissent le contrat de 100% sans fil avec une qualité de connexion sans fil satisfaisante et une portée de près d’une vingtaine de mètres, CNET confirme et apprécie la stabilité de la connexion.

Attention, si toutefois des coupures persistent, nous vous invitons à procéder à différents tests pour vous assurer une expérience audio optimale!
Les manipulations se trouvent ici

Un rapport qualité-prix imbattable 

Et la qualité audio? Divacore, spécialiste en audio nomade, mise sur un son équilibré, assez neutre qui restituera votre musique le plus conformément possible. Et pour une écoute optimale, plusieurs tailles d’embouts sont proposées afin de trouver ceux adaptés à votre conduit auditif, de cette façon, les intras AntiPods délivreront une expérience audio exceptionnelle en stéréo avec une bonne spatialisation mais l’expérience audio deviendra vite “assez impressionnante” avec des supports audio en 3D ou en bi-naural.

En conclusion, CNET termine en confirmant que AntiPods sont les meilleurs écouteurs sans aucun fil en réussissant sur ce qui est essentiel : “ils sont très confortables, bien conçus, autonomes et tout de même satisfaisants au niveau du son. Bref, pour l’heure, il s’agit du meilleur rapport qualité-prix”.

Merci CNET pour cet excellent test ! À vous de vous faire votre avis! Allez-vous oser Couper les Fils et Passer au 100% sans fil?

AntiPods sont disponibles en deux coloris ici au prix de 119,00€.

Comments (1)

  1. J’ai reçu ses écouteurs et je ne suis pas du tout déçue de se produit.
    Son design est très moderne et pratique. Les écouteurs sont livrés avec 3 tailles d’embout différents qui conviennent même aux plus petites oreilles. La qualité sonore est présente, je suis fan de ce produit.
    Pour le sport ils sont juste au top et l’autonomie on en parle? 8h seul et 24h avec le boitier, juste parfait !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *