AntiPods de nouveau félicité par la presse spécialisée

Nos écouteurs 100% sans fil ont encore fait sensation avec une note de 4,5 sur 5 par ICreate, magazine de référence des utilisateurs Apple. AntiPods est de nouveau félicité par la presse spécialisée. 

Une nouvelle très bonne note pour AntiPods !

Les AntiPods sont définitivement le hit cadeau des amateurs de musique cette année. Nos écouteurs 100% sans fil sont déjà cultes! 

ICreate, le magazine des utilisateurs Apple ont adoré AntiPods. Nos écouteurs sans aucun fil répondent tout à fait au marché qui s’oriente de plus en plus vers une écoute de la musique en bluetooth dû à l’absence de prises jack audio sur les téléphones portables. 

L’appréciation générale de ICreate nous positionne comme leader sur le marché des écouteurs sans aucun fil avec une note de 4,5 sur 5 étoiles. Le design de AntiPods est très apprécié pour son aspect discret contrairement à la concurrence et également pour sa légèreté (7 grammes l’unité) qui leur permet de se faire oublier rapidement. 

La qualité sonore est notée comme bonne pour un produit positionné à ce niveau de prix. Le son est clair, les basses sont prononcées, mais n’empiètent pas sur les aigus ou les médiums.

« Bon point pour la spatialisation 3D qui insuffle un petit relief supplémentaire bienvenu lors de la visualisation de vidéos. Bref, ces AntiPods sont une très bonne surprise et on ne pourra que les conseiller. »

D’autres tests arrivent! Restez connectés!

Nos AntiPods sont disponibles en deux coloris ici au prix de 119,00€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *